Graphisme-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
News
- Happy New Year !
- V. Killua Zoaldick
- Concour N° 13
- Concour N° 12
Derniers sujets
» Présentation de Quadriz
¤~Sakurakinomoto~¤ EmptyDim 02 Déc 2012, 19:07 par Kai

» [Jeux] Mon voisin du ... dessous !
¤~Sakurakinomoto~¤ EmptyDim 02 Déc 2012, 19:07 par Kai

» Salut tout le monde
¤~Sakurakinomoto~¤ EmptyDim 02 Déc 2012, 19:06 par Kai

» > Signature <
¤~Sakurakinomoto~¤ EmptyLun 26 Nov 2012, 09:59 par Abbémanga

» > Comment se présenter ? <
¤~Sakurakinomoto~¤ EmptyDim 11 Nov 2012, 18:49 par OD-Vanilla

» / ! \ Règlement / ! \
¤~Sakurakinomoto~¤ EmptyJeu 08 Nov 2012, 15:32 par magali22

» Bloody's Galerie ♥
¤~Sakurakinomoto~¤ EmptyLun 22 Oct 2012, 17:25 par JeSaisPlus

» Artémis Galery
¤~Sakurakinomoto~¤ EmptyLun 22 Oct 2012, 17:24 par JeSaisPlus

» Galerie de Pokédark.
¤~Sakurakinomoto~¤ EmptyLun 22 Oct 2012, 17:22 par JeSaisPlus

Sondage
Qui Sera l'opening du moment?
Hunter x Hunter Opening 1 (Remake - 2011)
¤~Sakurakinomoto~¤ Vote_lcap57%¤~Sakurakinomoto~¤ Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Bakuman Opening 2
¤~Sakurakinomoto~¤ Vote_lcap10%¤~Sakurakinomoto~¤ Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Beelzebub Opening 4
¤~Sakurakinomoto~¤ Vote_lcap5%¤~Sakurakinomoto~¤ Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Hitotose Opening 1
¤~Sakurakinomoto~¤ Vote_lcap0%¤~Sakurakinomoto~¤ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shakugan No Shana III Opening 1
¤~Sakurakinomoto~¤ Vote_lcap19%¤~Sakurakinomoto~¤ Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Kimi Boku opening 1
¤~Sakurakinomoto~¤ Vote_lcap10%¤~Sakurakinomoto~¤ Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 128 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Abbémanga

Nos membres ont posté un total de 14074 messages dans 1357 sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ¤~Sakurakinomoto~¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakurakinomoto
The Queen Of GM !
Sakurakinomoto
The Queen Of GM !


Féminin Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Partout Et Nul Part...
Date d'inscription : 28/06/2009

More ~
Texte libre:
¤~Sakurakinomoto~¤ Empty
MessageSujet: ¤~Sakurakinomoto~¤   ¤~Sakurakinomoto~¤ EmptyMar 23 Aoû 2011, 23:01

Revenir en haut Aller en bas
http://arts-dreams.skyrock.com/
Kai
Super Troll
Kai
Super Troll


Masculin Messages : 2242
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
¤~Sakurakinomoto~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Sakurakinomoto~¤   ¤~Sakurakinomoto~¤ EmptyMer 24 Aoû 2011, 00:21

J'te promets ça me stresse a MORT que t'aies un perso qui s'appelle Kai et un autre qui s'appelle Kin parce que j'ai une amie qui porte ce pseudo. Euh la flemme de regarder tes dessins sur l'ipad donc je commenterai a mon retour :D
Revenir en haut Aller en bas
Sakurakinomoto
The Queen Of GM !
Sakurakinomoto
The Queen Of GM !


Féminin Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Partout Et Nul Part...
Date d'inscription : 28/06/2009

More ~
Texte libre:
¤~Sakurakinomoto~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Sakurakinomoto~¤   ¤~Sakurakinomoto~¤ EmptyDim 28 Aoû 2011, 23:03

J'avait Même Pas Pensez A Ton Pseudo A La Base En Plus!! ><'
Y'a Pas De Problème! =)

Mon Tout Dernier Dessin (Cliquer Pour Agrandir) :
¤~Sakurakinomoto~¤ Mini_193730File0253

Lequel Préférez Vous Entre Ces 4 Perso' ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-dreams.skyrock.com/
Kai
Super Troll
Kai
Super Troll


Masculin Messages : 2242
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
¤~Sakurakinomoto~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Sakurakinomoto~¤   ¤~Sakurakinomoto~¤ EmptyLun 29 Aoû 2011, 05:36

Très jolies les fleurs x3 Le premer me fait penser à Gokudera de Reborn, le deuxième j'aime bien sa coupe. Je trouve que les mieux dessinés sont le deuxième et le dernier =)

Kindaichi ça me fait penser aux Enquêtes de Kindaichi °o° C'est fait exprès tous ces noms en K ? mdr

Pour moi Sora c'était un mec comme Magic Sora du forum .o. Elle est bien sa présentation ! Bien dessinnée je veux dire mais son poing est bizarre (derrière). Je lirai pas les présentations parce que j'ai peur des fautes d'orthographe mdr Ekidona a un oeil un peu grand et a l'air touuuuuute petite éè Mais ses cheveux j'aime bien. Kimiki a vraiment des doigts d'alien *SORS* Je crois que la bouche et le nez sont légèrement décalés sur la droite du coup le visage paraît un peu bizarre. MOI AUSSI LE LOUP C'EST MON ANIMAL FAVORI VAS-Y CHECK-MOI KAI ! Par contre j'aime pas la pluie. Mais je trouve ça classe les arcs ! Kin a clairement une tête anormale sur sa présentation. Un corps anormal de manière générale. Il est énorme Kei je l'aime bien.

J'aime beaucoup le marque-page. La Sora Dance est trooop bien dessinée !! J'aime également Fire même si je trouve son bras gauche bizarre (celui qui projette le feu). Trop court en fait. Shy est trop mignonne et Sleep aussi. Y a juste Ekidona qui a une tête bizarre sur Happy Birthday. C'est la seule mal proportionnée ôo Le reste j'aime bien tout comme Brothers Link et KimikixKei. Chibi aussi je l'aime bien et KimikixKai je le trouve juste un peu bizarre (les contours noirs des perso). J'te promets Kai me fait trop penser à Gokudera è_é Baka Brothers est marrant et Ekidona x Kindaichi est juste trop mignon et trop beau.

Chibi and Sheep est mignon. Confusion of Gender j'aime pas comment tu as dessiné les perso mais les peluches oui. Le dessin pour le duel est top ♥ Le dessin sur le tableau est trop beau o_o J'adore ! Happy Birthday 1 est joli aussi (j'aime bien la coupe de la fille et ses gants (je veux les mêmes)) par contre le 2 je trouve que la fille a un front trop grand >o<

Jinguji Ren x Hijirikawa est pas bien mais j'aime les perso (enfin leur coupe toussa, mais c'est bien fait je veux dire). Masato a des doigts longs XD Et elle fait 20kg laisse tomber. Tour de taille 30cm ._. Mignon Raf'. Les Volcaloid sont bien dessinés et j'adoore Kaito ! J'aime trop le dessin ! Le dragon aussi est bien selon moi même si t'y trouves beaucoup de défauts. J'ai juste vaguement l'impression que la gueule est légèrement mal orientée. Il a un regard de monstre ♥ Et Shugo Chara j'aime bien aussi le dessin x3 VOILA ! ENFIN FINI !
Revenir en haut Aller en bas
Sakurakinomoto
The Queen Of GM !
Sakurakinomoto
The Queen Of GM !


Féminin Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Partout Et Nul Part...
Date d'inscription : 28/06/2009

More ~
Texte libre:
¤~Sakurakinomoto~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Sakurakinomoto~¤   ¤~Sakurakinomoto~¤ EmptyLun 29 Aoû 2011, 14:14

*Choc*, Tu Nous A Pondu Un De Ces Pavés De Texte! O___O
J'ai Presque Envit De Dire Juste Un "Merci" Pour T'énnerver Un Peu! lol
Mais Non Allons Je Vais Essayer D'écrire Un Peu Plus Pour Pas Te Dire Que T'a Pas Ecrit Cette Gigantesque Critique Pour Rien! xD

Citation :
Très jolies les fleurs x3 Le premer me fait penser à Gokudera de Reborn, le deuxième j'aime bien sa coupe. Je trouve que les mieux dessinés sont le deuxième et le dernier =)
Merci! lol
A La Base En Plus Je Voulait Juste Dessiner Des Fleurs! x)
Heu...*Cherche Sur Google Image* Ah! Lui! XD

Sa Doit Etre Juste A Cause Des Cheveux Gris, Parce Que Il Ont Pas Du Tout Le Même Carathère! x)
Han!! Et Mon Kin (L'avant Dernier) Se Prend Une Grosse Baf', Pourtant Je Trouvait Que C'était Lui Le Mieux Déssiner! xD

Citation :
Kindaichi ça me fait penser aux Enquêtes de Kindaichi °o° C'est fait exprès tous ces noms en K ? mdr
Non, Même Pas Le Pire! XD
J'avait Pas Remarquer Jusqu'a Qu'une Amie Me Le Dise! lol
Les 3 Frères Par Contre Oui C'est Normal...

Citation :
Pour moi Sora c'était un mec comme Magic Sora du forum .o. Elle est bien sa présentation ! Bien dessinnée je veux dire mais son poing est bizarre (derrière). Je lirai pas les présentations parce que j'ai peur des fautes d'orthographe mdr Ekidona a un oeil un peu grand et a l'air touuuuuute petite éè Mais ses cheveux j'aime bien. Kimiki a vraiment des doigts d'alien *SORS* Je crois que la bouche et le nez sont légèrement décalés sur la droite du coup le visage paraît un peu bizarre. MOI AUSSI LE LOUP C'EST MON ANIMAL FAVORI VAS-Y CHECK-MOI KAI ! Par contre j'aime pas la pluie. Mais je trouve ça classe les arcs ! Kin a clairement une tête anormale sur sa présentation. Un corps anormal de manière générale. Il est énorme Kei je l'aime bien.

lol, Il Me Semble Bien Que Sora Est Un De Ces Prénom Féminin/Masculin...Oo
Oui, A La Base Elle Devait Avoir Le Point Fermer, Mais Une Gentille Petite Seur Est Passer Et A Déssiner Par Elle Même Sur Mon Dessin, Un P***** De Trait Que Je Ne Pouvait Pas Effacer, J'ai Du Faire Avec Pour Le Cacher! x___x
lol, J'immagine! XD
Sérieux! O___O Purée, Et Dire Que Normalement Ekidona Et La Plus Grande! x-x'
lol, Si T'a Vue Que Kai Aime Les Loups C'est Que T'a Bousiller Tes Yeux Pour Lire Les Présentations! XD
Oui, Je L'admet Moi Même, Je Trouve Même Que Kin Et Celui Que J'ai Le Plus Foirer Pour Les Illu' De Présentation! u__u'
Alors Faut Vite Que J'avance Dans L'histoire Pour Que Kei Apparait Enfin Dans L'histoire! x)

Citation :
J'aime beaucoup le marque-page. La Sora Dance est trooop bien dessinée !! J'aime également Fire même si je trouve son bras gauche bizarre (celui qui projette le feu). Trop court en fait. Shy est trop mignonne et Sleep aussi. Y a juste Ekidona qui a une tête bizarre sur Happy Birthday. C'est la seule mal proportionnée ôo Le reste j'aime bien tout comme Brothers Link et KimikixKei. Chibi aussi je l'aime bien et KimikixKai je le trouve juste un peu bizarre (les contours noirs des perso). J'te promets Kai me fait trop penser à Gokudera è_é Baka Brothers est marrant et Ekidona x Kindaichi est juste trop mignon et trop beau.

Ahaha! C'est Supposé Etre Un Marque Page Et J'ose Même Pas L'utiliser, J'ai Trop Peur De L'abimer! XD
Il M'a Prit Du Temp La Sora Dance, Mais Les Mouvement Sont Trops Sacader, Je Trouve! x__x Mais Bonh...Pour Une Première C'est Pas Mal! lol
Pour KimikixKai, N'oublions Pas Que C'était Ma Première A La Tablette Graphique! x) Mais J'ai Comprit Y'a Quelques Jours Pourquoi Gimp 2 Fesait Des Line Immonde! XD
Sa Va Te Marquer A Vie Sa! lol

Citation :
Chibi and Sheep est mignon. Confusion of Gender j'aime pas comment tu as dessiné les perso mais les peluches oui. Le dessin pour le duel est top ♥ Le dessin sur le tableau est trop beau o_o J'adore ! Happy Birthday 1 est joli aussi (j'aime bien la coupe de la fille et ses gants (je veux les mêmes)) par contre le 2 je trouve que la fille a un front trop grand >o<

Merci...Non J'avait Dit Que Je Devait Ecrire Des Textes Plus Long! xD
Oui, En Regardant Avec Du Recul J'avout Sont Pas Très Beau! x___x
Celui Du Tableau, C'était Qu'un Test Sur Le Nouveau Tableau Du Salon, Mais Même Si C'était Qu'un Test, Sa M'a Fait Mal Au Coeur Quand Ma Soeur L'a Effacer! TT__TT Il Est Même Pas Rester Une Journée ! >< Le Seum'! x___x

Citation :
Jinguji Ren x Hijirikawa est pas bien mais j'aime les perso (enfin leur coupe toussa, mais c'est bien fait je veux dire). Masato a des doigts longs XD Et elle fait 20kg laisse tomber. Tour de taille 30cm ._. Mignon Raf'. Les Volcaloid sont bien dessinés et j'adoore Kaito ! J'aime trop le dessin ! Le dragon aussi est bien selon moi même si t'y trouves beaucoup de défauts. J'ai juste vaguement l'impression que la gueule est légèrement mal orientée. Il a un regard de monstre ♥ Et Shugo Chara j'aime bien aussi le dessin x3 VOILA ! ENFIN FINI !

lol, L'a Tu M'a Achever, Moi Qui Le Trouvait Réussit! XD
Ton Vocaloid Préférer C'est Kaito Aussi? =D
Mais Wai Là, S'te Dragon J'ai Presque Envit De Le Recommencer! ><
lol, Sa A Du Etre Un Véritable Suplice Pour Toi! XD
Un Enorme Merci En Tout Cas Pour Ta...Gigantesque Critique! OwO
Tes Trops Une Ouf' Sérieux! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-dreams.skyrock.com/
Kai
Super Troll
Kai
Super Troll


Masculin Messages : 2242
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
¤~Sakurakinomoto~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Sakurakinomoto~¤   ¤~Sakurakinomoto~¤ EmptyLun 29 Aoû 2011, 15:30

Oui c'est à cause des cheveux x) En fait j'ai juste lu la moitié de la présentation de Kai mdr J'ai pas lu le reste XD Je comprends pour le marque-page, surtout que tu l'as réussi XD Mais elle est quand même bien la Sora Dance, j'adhère totalement pour le coup.
Ben les tableaux c'est ça... C'est vraiment dommage parce qu'il était vraiment beau le dessin é_è C'est pour ça que le papier c'est mieux ;oui;
Mdr ah oui donc pour la moitié des dessins on n'est pas d'accord XD
En fait j'écoute pas les Vocaloid mais le dessin de Kaito est archi beau ♥ =) Mais il a l'air de roxeeeer même si j'ai jamais écouté *o* Il est beau gosse huhu

Je t'en prie pour la critique x) Comme je m'y connais pas trop en dessin j'ai peut-être pas remarqué des défauts qui sont de l'ordre du détail infime (comme ton truc de la corne gauche du dragon. Je le vois pas le défaut, moi). Je te dis juste les grands traits que je trouve un peu bizarre ou mal proportionnés o/ Vivement tes prochains dessins :3
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Le souffle de vie...
Mokona
Le souffle de vie...


Féminin Messages : 284
Age : 26
Localisation : In the middle of nowhere. o/
Date d'inscription : 07/03/2012

More ~
Texte libre:
¤~Sakurakinomoto~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Sakurakinomoto~¤   ¤~Sakurakinomoto~¤ EmptyDim 01 Avr 2012, 16:52

    Tu dessines comme une déesse *O* J'adooore ♥ Tes chibis sont trooop kawaii >w< ♥ Je sais pas trop quoi dire d'autre, franchement, parce que je suis... Bluffée *O* C'est sublime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤~Sakurakinomoto~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Sakurakinomoto~¤   ¤~Sakurakinomoto~¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤~Sakurakinomoto~¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ¤~Sakurakinomoto~¤
» ¤~Sakurakinomoto~¤
» Sakurakinomoto
» Gardinou VS Sakurakinomoto !
» Présentation de negima425
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme-Mania :: .:: Graphisme ::. :: :: Galeries :: :: Dessin-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit