Graphisme-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
News
- Happy New Year !
- V. Killua Zoaldick
- Concour N° 13
- Concour N° 12
Derniers sujets
» Présentation de Quadriz
Tenshirok, le guerrier des collines de l'est EmptyDim 02 Déc 2012, 19:07 par Kai

» [Jeux] Mon voisin du ... dessous !
Tenshirok, le guerrier des collines de l'est EmptyDim 02 Déc 2012, 19:07 par Kai

» Salut tout le monde
Tenshirok, le guerrier des collines de l'est EmptyDim 02 Déc 2012, 19:06 par Kai

» > Signature <
Tenshirok, le guerrier des collines de l'est EmptyLun 26 Nov 2012, 09:59 par Abbémanga

» > Comment se présenter ? <
Tenshirok, le guerrier des collines de l'est EmptyDim 11 Nov 2012, 18:49 par OD-Vanilla

» / ! \ Règlement / ! \
Tenshirok, le guerrier des collines de l'est EmptyJeu 08 Nov 2012, 15:32 par magali22

» Bloody's Galerie ♥
Tenshirok, le guerrier des collines de l'est EmptyLun 22 Oct 2012, 17:25 par JeSaisPlus

» Artémis Galery
Tenshirok, le guerrier des collines de l'est EmptyLun 22 Oct 2012, 17:24 par JeSaisPlus

» Galerie de Pokédark.
Tenshirok, le guerrier des collines de l'est EmptyLun 22 Oct 2012, 17:22 par JeSaisPlus

Sondage
Qui Sera l'opening du moment?
Hunter x Hunter Opening 1 (Remake - 2011)
Tenshirok, le guerrier des collines de l'est Vote_lcap57%Tenshirok, le guerrier des collines de l'est Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Bakuman Opening 2
Tenshirok, le guerrier des collines de l'est Vote_lcap10%Tenshirok, le guerrier des collines de l'est Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Beelzebub Opening 4
Tenshirok, le guerrier des collines de l'est Vote_lcap5%Tenshirok, le guerrier des collines de l'est Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Hitotose Opening 1
Tenshirok, le guerrier des collines de l'est Vote_lcap0%Tenshirok, le guerrier des collines de l'est Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shakugan No Shana III Opening 1
Tenshirok, le guerrier des collines de l'est Vote_lcap19%Tenshirok, le guerrier des collines de l'est Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Kimi Boku opening 1
Tenshirok, le guerrier des collines de l'est Vote_lcap10%Tenshirok, le guerrier des collines de l'est Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 128 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Abbémanga

Nos membres ont posté un total de 14074 messages dans 1357 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tenshirok, le guerrier des collines de l'est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshirok
Le souffle de vie...
Tenshirok
Le souffle de vie...


Masculin Messages : 6
Age : 29
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Date d'inscription : 24/12/2011

Tenshirok, le guerrier des collines de l'est Empty
MessageSujet: Tenshirok, le guerrier des collines de l'est   Tenshirok, le guerrier des collines de l'est EmptySam 24 Déc 2011, 12:18

Hello, moi c'est Tenshirok, vous pouvez également me trouver sous le pseudonyme de Mendrock ou Xenahldin
Sinon j'mapelle Gael j'ai 16 ans et demi, je suis en TS et j'habite à Montpellier^^
Mes sports préférés (que j'ai pratiqué car je ne regarde aucun sport à la télé) sont le Foot américain; le karaté et le volley; sinon j'aime bien le basket et le handball.

J'adore l'heroic fantasy donc autant les livres que les jeux (spécial dédicace à mon maître Pierre Bottero et son ami, Erik L'Homme ).
Je joue plutôt aux jeux de baston (SSBB, Dragon Ball..), aux RPG (je suis un grand fan) et jeux de plate-forme; les jeux de guerre, fps ou jeux de courses ne m'intéressent pas!
Je joue énormément aux MMORPG j'ai nommé: WoW ^^
Je joue de temps en temps à Dragonica pour ceux qui connaissent et j'ai joué à quelques autres MMO.
Okay Donc, je suis un gros geek (et oui faut voir la vérité en face) fan invétéré de Noob (noon sans blague?! oO) mais aussi des autres web-séries (Flander's; J'ai jamais su dire non..) et de sagas mp3.

Je lis beaucoup de mangas, Essentiellement des shonens ((One Piece, Fullmetal Alchemist, XXX Holic, Dreamland, Eyeshield 21, Yureka, Evangelion, Samurai Depper Kyo....) mais aussi des seinen (Übel Blatt, Over Bleed, Death Note..)
Et bien sur Dreamland qui nous permet comme les vrais bd d'avoir des magnifiques dédicaces.
J'ai beaucoup de mal avec les shojo mais j'aime bien les shonen à tendance shojo (genre love hina et compagnie) mais j'aime beaucoup Dengeki Daisy.

Je dessine pas mal avant mais j'ai arrêté^^'
J'aime les animaux, particulièrement les chats et les hamsters (les chiens aussi^^)
Sinon que dire de plus? étant donc en TS j'espère entamer des études scientifiques bien que mon avenir ressemble plus à un océan qu'a un sentier..
Voila voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Melye
Le souffle de vie...
Melye
Le souffle de vie...


Féminin Messages : 146
Age : 28
Localisation : Hé hé tu me trouveras pas !!
Date d'inscription : 22/12/2011

More ~
Texte libre:
Tenshirok, le guerrier des collines de l'est Empty
MessageSujet: Re: Tenshirok, le guerrier des collines de l'est   Tenshirok, le guerrier des collines de l'est EmptySam 24 Déc 2011, 14:30

Et ben bienvenue parmi nous, même si ça fais pas vraiment beaucoup de temps que j'y suis moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Super Troll
Kai
Super Troll


Masculin Messages : 2242
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
Tenshirok, le guerrier des collines de l'est Empty
MessageSujet: Re: Tenshirok, le guerrier des collines de l'est   Tenshirok, le guerrier des collines de l'est EmptySam 24 Déc 2011, 14:56

Bienvenue ! =)

Pourrais-tu lire et signer le règlement, s'il te plaît, collège de TS ?

SSBB c'est cool (y) Le foot américain c'est bien (y) WoW c'est nul (n) (ou du moins, la plupart des personnes qui y jouent sont fort désagréables). Eyeshield 21 c'est extra (y) Death Note, c'est un shonen.
Bah c'est pas parce que t'es en S que tu vas forcément faire des études scientifiques après... D: Un quart de ma classe va faire autre chose que des sciences (fac de droit, sciences po, prépa B/L...), ça fait quand même pas mal de monde pour une classe de S dans un lycée parisien soit disant d'élite.

Tenshirok, ton pseudo a une sonorité qui m'est familière D:.

Bref, amuse-toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Le souffle de vie...
Asuna
Le souffle de vie...


Féminin Messages : 259
Age : 25
Localisation : Ostia
Date d'inscription : 08/12/2011

Tenshirok, le guerrier des collines de l'est Empty
MessageSujet: Re: Tenshirok, le guerrier des collines de l'est   Tenshirok, le guerrier des collines de l'est EmptySam 24 Déc 2011, 15:15

Bienvenu tu n'est pas le seul à être un geek ^^
(je me suis inscrit sur ton forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
Le souffle de vie...
Tenshirok
Le souffle de vie...


Masculin Messages : 6
Age : 29
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Date d'inscription : 24/12/2011

Tenshirok, le guerrier des collines de l'est Empty
MessageSujet: Re: Tenshirok, le guerrier des collines de l'est   Tenshirok, le guerrier des collines de l'est EmptySam 24 Déc 2011, 15:36

Merci à tous =)
J'ai signé (j'avais pas fait attention je m'en excuse xD)
WoW je n'y joue que pour son univers, en général je suis tout seul dans la jungle a faire des hauts-faits débiles.. et à prendre des screens des personnages légendaires de Warcraft! =D

Pour les études c'est vrai mais je sais pas encore quoi faire et je dois choisir dans 2 semaines xD
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Super Troll
Kai
Super Troll


Masculin Messages : 2242
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
Tenshirok, le guerrier des collines de l'est Empty
MessageSujet: Re: Tenshirok, le guerrier des collines de l'est   Tenshirok, le guerrier des collines de l'est EmptySam 24 Déc 2011, 19:02

Non, pas "dans deux semaines", plutôt : "à partir de dans deux semaines" (ce qui n'est grammaticalement pas correct, je suppose), puisque tu as jusqu'au 20 mars pour te décider, soit dix jours après le conseil de classe du deuxième trimestre. Je connais un mec qui est dans le même cas que toi, il est le premier de ma classe mais ne sait absolument pas, mais alors pas DU TOUT ce qu'il veut faire comme étude, comme ça me dégoûte... :D

Oui, j'aime bien l'univers de WoW même si le jeu est plutôt répétitif et lourd (quêtes, donjons et autres PvP ou je-ne-sais-quoi). Les elfes de sang sont trop belles 8D

/stop HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenshirok, le guerrier des collines de l'est Empty
MessageSujet: Re: Tenshirok, le guerrier des collines de l'est   Tenshirok, le guerrier des collines de l'est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tenshirok, le guerrier des collines de l'est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme-Mania :: .:: Les Membres ::. :: :: Nouveaux-Nés :: :: Nos Membres Officiels-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit