Graphisme-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
News
- Happy New Year !
- V. Killua Zoaldick
- Concour N° 13
- Concour N° 12
Derniers sujets
» Présentation de Quadriz
Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... EmptyDim 02 Déc 2012, 19:07 par Kai

» [Jeux] Mon voisin du ... dessous !
Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... EmptyDim 02 Déc 2012, 19:07 par Kai

» Salut tout le monde
Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... EmptyDim 02 Déc 2012, 19:06 par Kai

» > Signature <
Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... EmptyLun 26 Nov 2012, 09:59 par Abbémanga

» > Comment se présenter ? <
Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... EmptyDim 11 Nov 2012, 18:49 par OD-Vanilla

» / ! \ Règlement / ! \
Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... EmptyJeu 08 Nov 2012, 15:32 par magali22

» Bloody's Galerie ♥
Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... EmptyLun 22 Oct 2012, 17:25 par JeSaisPlus

» Artémis Galery
Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... EmptyLun 22 Oct 2012, 17:24 par JeSaisPlus

» Galerie de Pokédark.
Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... EmptyLun 22 Oct 2012, 17:22 par JeSaisPlus

Sondage
Qui Sera l'opening du moment?
Hunter x Hunter Opening 1 (Remake - 2011)
Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... Vote_lcap57%Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Bakuman Opening 2
Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... Vote_lcap10%Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Beelzebub Opening 4
Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... Vote_lcap5%Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Hitotose Opening 1
Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... Vote_lcap0%Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shakugan No Shana III Opening 1
Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... Vote_lcap19%Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Kimi Boku opening 1
Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... Vote_lcap10%Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 128 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Abbémanga

Nos membres ont posté un total de 14074 messages dans 1357 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mokona
Le souffle de vie...
Mokona
Le souffle de vie...


Féminin Messages : 284
Age : 26
Localisation : In the middle of nowhere. o/
Date d'inscription : 07/03/2012

More ~
Texte libre:
Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... Empty
MessageSujet: Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon...   Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... EmptyMer 14 Mar 2012, 14:22

    Ce n'est pas une absence à proprement parler, mais je poste quand même, au cas où. Donc, explication (qui, je pense, va être assez courte) :: Comme il y a la reprise des cours, je risque de n'être pas aussi présente que durant les vacances, bien évidemment. Je précise :: Je risque peut-être de ne pas pouvoir me connecter pendant quelques jours, voire quelques semaines (mais pas d'affilé, hein)... Mes parents ne me laissent pratiquement jamais aller sur mon PC pendant les périodes scolaires. Ils me laissent parfois aller sur la DS, et j'en profite alors pour aller sur le net par la même occasion (c'est pas bien, je sais T-T), mais c'est rare. Généralement, je dis que je dois faire un devoir sur l'ordi et je viens vite fais (je peux pas rester trop longtemps, mon frère me surveille... u___u' - oui, je sais, famille de fous x) - ). Donc, petite conclusion, si je ne suis pas là pendant une certaine période, hé bien... Vous saurez pourquoi ^^'
    Voilà, j'espère avoir été assez claire dans mon récit xP
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Super Troll
Kai
Super Troll


Masculin Messages : 2242
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon...   Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... EmptyMer 14 Mar 2012, 19:17

Chaud ton frère oO

Bonne chance, reviens vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mraouw
Les Gardiens de la Justice...
Mraouw
Les Gardiens de la Justice...


Féminin Messages : 291
Age : 27
Localisation : In the Darkness
Date d'inscription : 01/06/2010

More ~
Texte libre:
Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon...   Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... EmptyJeu 15 Mar 2012, 09:48

Alala ! Je connais ça 8D
Pas de soucis Mokoko o/ Travaille bien, comme ça tu seras peut-être autorisée à venir un peu plus 8)
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Le souffle de vie...
Mokona
Le souffle de vie...


Féminin Messages : 284
Age : 26
Localisation : In the middle of nowhere. o/
Date d'inscription : 07/03/2012

More ~
Texte libre:
Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon...   Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... EmptyVen 16 Mar 2012, 18:11

    Mechi à vous :3 Je vais essayer de m'améliorer en maths, SVT, histoire et physique - chimie pour passer plus de temps sur le fow' ;P
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Super Troll
Kai
Super Troll


Masculin Messages : 2242
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon...   Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... EmptySam 17 Mar 2012, 14:07

AHAHAHA LES SCIENCES, quelles plaies.

Je suis tellement nulle en physique-chimie et SVT, c'est surpuissant (bonjour, je suis en Terminale S).
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Le souffle de vie...
Mokona
Le souffle de vie...


Féminin Messages : 284
Age : 26
Localisation : In the middle of nowhere. o/
Date d'inscription : 07/03/2012

More ~
Texte libre:
Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon...   Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... EmptySam 17 Mar 2012, 14:50

    Aha, enfin quelqu'un qui n'arrive pas non plus en SVT et physique-chimie ! Oui, toutes mes amies y arrive, je suis la seule (ouiin c'est pas juuste T-T)... M'enfin. De toute façon, je suis pas une adepte des sciences, et j'en compte pas en faire mon métier ^^
    Sinon, j'ai eu mes moyennes de ce trimestre et ça donne :
    - Générale » 16,3
    - Littéraire » 16,7
    - Scientifique » 15 (je pensais avoir largement moins oÔ)
    - Coefficientée » 16,3
    Ce qui fait... Que mes parents sont contents ! Donc... Je pourrais venir le week-end et des fois le mercredi aprèm ! Youhou ! ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Super Troll
Kai
Super Troll


Masculin Messages : 2242
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon...   Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... EmptyDim 18 Mar 2012, 13:22

Congratulations ♥

C'est pas comme si j'avais envie de passer par de la physique-chimie pour faire de l'info non plus e_e
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Le souffle de vie...
Mokona
Le souffle de vie...


Féminin Messages : 284
Age : 26
Localisation : In the middle of nowhere. o/
Date d'inscription : 07/03/2012

More ~
Texte libre:
Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon...   Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... EmptyDim 18 Mar 2012, 13:58

    Yay, thank's :3

    Je te plains sérieusement ._.' Mais je me demande comment certaines personnes font pour aimer la physique-chimie... Bon, après, chacun ses goûts, mais quand même... °-°"
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Super Troll
Kai
Super Troll


Masculin Messages : 2242
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon...   Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... EmptyDim 18 Mar 2012, 17:53

C'est clair... Moi j'dis faut au moins enlever la chimie du secondaire ;OUIIIIIIIIIIII;
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Le souffle de vie...
Mokona
Le souffle de vie...


Féminin Messages : 284
Age : 26
Localisation : In the middle of nowhere. o/
Date d'inscription : 07/03/2012

More ~
Texte libre:
Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon...   Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... EmptyDim 18 Mar 2012, 18:04

    Tout à fait d'accord ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon...   Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas vraiment une absence, mais bon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Negi-san se présente
» Mais Où Etait-Je Passer...? Oo
» Ralala une vieille conaissance ! Mais qui est-ce ?
» [RÉSOLU] Gallerie mais pas fan-fictions?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme-Mania :: .:: Les Membres ::. :: :: Overbooké(e) :: :: Absences en cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit