Graphisme-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
News
- Happy New Year !
- V. Killua Zoaldick
- Concour N° 13
- Concour N° 12
Derniers sujets
» Présentation de Quadriz
Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi EmptyDim 02 Déc 2012, 19:07 par Kai

» [Jeux] Mon voisin du ... dessous !
Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi EmptyDim 02 Déc 2012, 19:07 par Kai

» Salut tout le monde
Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi EmptyDim 02 Déc 2012, 19:06 par Kai

» > Signature <
Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi EmptyLun 26 Nov 2012, 09:59 par Abbémanga

» > Comment se présenter ? <
Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi EmptyDim 11 Nov 2012, 18:49 par OD-Vanilla

» / ! \ Règlement / ! \
Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi EmptyJeu 08 Nov 2012, 15:32 par magali22

» Bloody's Galerie ♥
Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi EmptyLun 22 Oct 2012, 17:25 par JeSaisPlus

» Artémis Galery
Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi EmptyLun 22 Oct 2012, 17:24 par JeSaisPlus

» Galerie de Pokédark.
Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi EmptyLun 22 Oct 2012, 17:22 par JeSaisPlus

Sondage
Qui Sera l'opening du moment?
Hunter x Hunter Opening 1 (Remake - 2011)
Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi Vote_lcap57%Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Bakuman Opening 2
Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi Vote_lcap10%Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Beelzebub Opening 4
Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi Vote_lcap5%Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Hitotose Opening 1
Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi Vote_lcap0%Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shakugan No Shana III Opening 1
Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi Vote_lcap19%Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Kimi Boku opening 1
Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi Vote_lcap10%Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 128 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Abbémanga

Nos membres ont posté un total de 14074 messages dans 1357 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi-Tenshi

Megumi-Tenshi


Féminin Messages : 6
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran ♫
Date d'inscription : 12/04/2012

Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi Empty
MessageSujet: Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi   Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi EmptyJeu 12 Avr 2012, 21:11

[center]~ Megumi-Tenshi ~
Ana Carolina - On ne demande pas son âge à un jeune fille è__é Naan j'ai 14 ans (Tu dois LE retenir ça XD )- Femme (jusqu'à preuve du contraire XD) - Suisse - Cycle

    Mieux te connaître


... Je vous intrigue c'est ça ? Bien alors, je vas tout vous dire sur MOI XD

    Tes passions & loisirs :Hum..Dessiner, Grapher (dans les deux cas je ne suis pas douée è__é) Manger (là part contre je me rattrape XD),Lire des mangas ou regarder des animés, Écouter de la musique et chanter, regarder des choses drôles et Dormir XD
    Ce que tu aimes :Les choses Kawaii,le chocolat ( Choco Poweer ... ) les Frites ,les Mangas,Manger, les gens sympas, rire,m'amuser (ces deux dernières choses que j'ai citée sont importantes il ne faut pas les oublier^^), Ma famille, mes ami(e)s, mon ordinateur, les animaux et MOI xD

    Ce que tu n'aimes pas :Qu'on touche à mon chocolat XD! (celui ou celle qui fera ça subira ma colère ... XD) Les araignées, les serpents, les piqûres , la méchanceté sur les animaux et aussi sur les gens, Les raciste (Naaan mais aucun respect ses gens là ... ) , Ma belle mère (je vous expliquerai un jour pourquoi enfin ... peut-être XD) et je crois que c'est tout ^^
    Ton style de musique: Un peu de tout ^^
    Ta couleur préférée : Le Violet mais j'aime bien le Rose aussi (Oui tu as bien lu j'aime le rose ^^)
    Ton plat préféré :J'en ai trop car j'adoreee manger ...
    Ton lieu préféré : Hum... ça vous vas si je vous dis un pays? Si c'est le cas alors le Brésil (Ahhh quel merveilleux pays qui est le mien XD)
    Ton animal préféré : Le guépard (Quel rapidité, quelle grâce, quel style ... ) J'aime bien aussi le panda ^^
    Ton film/manga/drama préféré :
Euh... j'aime beaucoup de mangas et ils n'ont pas le même genre (je suis le genre de fille qui aime les Shonen vous voyez ^^) et je vais peut-être vous impressionner mais je n'ai jamais vue de Drama de ma vie ( je sais je suis nulle ... )

    Infos Graphisme-Mania
      Comment as-tu connu GM ? Grâce a l'annulaire des forums
      Que penses-tu de GM ? J'adoooore l'idée de combiner le graphisme et les mangas ...
      Que recherches-tu ? Euh... je n'ai pas compris la question ...
      As-tu des questions ?
    Euh.. oui quand est que l'on mange XD //SBAFF//
    OKée j'arrête ! ... Euh. naan j'ai pas de question à part le fait que je n'ai pas compris la question du dessus ^^

    Tes compétences
      Quelles sont tes compétences ? Je Graph avec Photoshop CS5 et je suis plutôt images de mangas que de Humains ^^ Ahh oui je ne suis pas très douée mais bon.
      Depuis quand as-tu cette compétence ?
Euh.. je sais pas j'ai arrête de compter>___< Je vous dirai quand ça me reviendra ...

Sur ce a Bientôt et mercii d'être passé ...


Dernière édition par Megumi-Tenshi le Ven 13 Avr 2012, 08:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mira'

Mira'


Féminin Messages : 226
Age : 27
Localisation : Wonderland~ o/
Date d'inscription : 17/03/2012

Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi   Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi EmptyVen 13 Avr 2012, 08:11

Woa.... ~~ [PREMS PREMS !!! 8D...*sors*...]
Je kiff ta prez' o/ Le chocolat c'est la meilleur chose au monde~ enfin juste apres le nutella et les lapinous 8] ~

Bloub~ écouter d'la musique, manger et dormir... o/ !! Mais j'fais que ça de ma vie moi !!! ~ *-*
brwef Bienvenue ici !!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Megumi-Tenshi

Megumi-Tenshi


Féminin Messages : 6
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran ♫
Date d'inscription : 12/04/2012

Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi   Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi EmptyVen 13 Avr 2012, 12:29

Ohhh j'ai déjà été répondue ...

Merci pour ton accueil chalereux ^^
Ravie de rencontrer une ChocoPoower XD
Ahh toi aussi ta vie c'est écouter de la musique, manger et dormir cool comme ça on est deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Super Troll
Kai
Super Troll


Masculin Messages : 2242
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi   Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi EmptySam 14 Avr 2012, 12:27

Bienvenue ! =)

MANGER C'EST LE BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Megumi-Tenshi

Megumi-Tenshi


Féminin Messages : 6
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran ♫
Date d'inscription : 12/04/2012

Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi   Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi EmptySam 14 Avr 2012, 18:40

Ohayoooo!

Merchiiiiiiii! Oui en effet manger c'est le Bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi   Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de (la Folle) Mégumi- Tenshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma présentation
» ° ~ Présentation de Mio ~ °
» Présentation Kei
» Présentation : Tsu'
» New for'ms presentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme-Mania :: .:: Les Membres ::. :: :: Nouveaux-Nés ::-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit