Graphisme-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
News
- Happy New Year !
- V. Killua Zoaldick
- Concour N° 13
- Concour N° 12
Derniers sujets
» Présentation de Quadriz
Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 EmptyDim 02 Déc 2012, 19:07 par Kai

» [Jeux] Mon voisin du ... dessous !
Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 EmptyDim 02 Déc 2012, 19:07 par Kai

» Salut tout le monde
Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 EmptyDim 02 Déc 2012, 19:06 par Kai

» > Signature <
Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 EmptyLun 26 Nov 2012, 09:59 par Abbémanga

» > Comment se présenter ? <
Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 EmptyDim 11 Nov 2012, 18:49 par OD-Vanilla

» / ! \ Règlement / ! \
Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 EmptyJeu 08 Nov 2012, 15:32 par magali22

» Bloody's Galerie ♥
Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 EmptyLun 22 Oct 2012, 17:25 par JeSaisPlus

» Artémis Galery
Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 EmptyLun 22 Oct 2012, 17:24 par JeSaisPlus

» Galerie de Pokédark.
Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 EmptyLun 22 Oct 2012, 17:22 par JeSaisPlus

Sondage
Qui Sera l'opening du moment?
Hunter x Hunter Opening 1 (Remake - 2011)
Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 Vote_lcap57%Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Bakuman Opening 2
Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 Vote_lcap10%Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Beelzebub Opening 4
Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 Vote_lcap5%Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Hitotose Opening 1
Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 Vote_lcap0%Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shakugan No Shana III Opening 1
Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 Vote_lcap19%Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Kimi Boku opening 1
Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 Vote_lcap10%Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 128 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Abbémanga

Nos membres ont posté un total de 14074 messages dans 1357 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Mokona
Le souffle de vie...
Mokona
Le souffle de vie...


Féminin Messages : 284
Age : 26
Localisation : In the middle of nowhere. o/
Date d'inscription : 07/03/2012

More ~
Texte libre:
Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo   Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 EmptyMar 03 Avr 2012, 16:42

    [Je vais m'abstenir de tout commentaire xD]

    *Ctrl + V*

    maroc_naoumir@hotmail.fr

    Euh, c'est pas mieux non pluuus... u_u' (Ne prenez pas cette adresse e-mail, c'est pas la mienne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mira'

Mira'


Féminin Messages : 226
Age : 27
Localisation : Wonderland~ o/
Date d'inscription : 17/03/2012

Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo   Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 EmptyMar 03 Avr 2012, 17:20





[no comment aussi >.>]
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Super Troll
Kai
Super Troll


Masculin Messages : 2242
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo   Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 EmptyMar 03 Avr 2012, 17:22

« Madame, Monsieur,

Depuis ma plus tendre enfance, je suis masochiste. Dès l'âge de 3 ans, je me fouettais avec du houx en rentrant de l'école. C'est pourquoi passer 2 ans dans votre classe préparatoire à apprendre des inutilités m'excite au plus haut point.

De plus, j'ai peur de la lumière du jour. Je suis scolarisé dans un sombre château où en physique, on étudie la diffraction des ténèbres. Je vis dans une cave, me nourrissant principalement de rats. Je pense donc correspondre à votre formation : j'adorerais m'enfermer dans votre prépa, à l'abri de l'horrible monde extérieur.

Dans l'attente d'une acceptation d'internement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma profonde bêtise. »
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Le souffle de vie...
Mokona
Le souffle de vie...


Féminin Messages : 284
Age : 26
Localisation : In the middle of nowhere. o/
Date d'inscription : 07/03/2012

More ~
Texte libre:
Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo   Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 EmptyMar 03 Avr 2012, 17:28

    *Ctrl + V*

    Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 46611_86374_3
Revenir en haut Aller en bas
Melye
Le souffle de vie...
Melye
Le souffle de vie...


Féminin Messages : 146
Age : 28
Localisation : Hé hé tu me trouveras pas !!
Date d'inscription : 22/12/2011

More ~
Texte libre:
Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo   Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 EmptyMar 03 Avr 2012, 19:00

Revenir en haut Aller en bas
Kai
Super Troll
Kai
Super Troll


Masculin Messages : 2242
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo   Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 EmptyMer 04 Avr 2012, 13:38

Il appartient au bon sens d’empêcher cette influence dans les deux cas
Revenir en haut Aller en bas
Mira'

Mira'


Féminin Messages : 226
Age : 27
Localisation : Wonderland~ o/
Date d'inscription : 17/03/2012

Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo   Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 EmptyMer 04 Avr 2012, 14:56




[Oui je copie beaucoup de coeur >.>...]
Revenir en haut Aller en bas
Eden's Promise

Eden's Promise


Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2012

Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo   Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 EmptyVen 06 Avr 2012, 16:01

Revenir en haut Aller en bas
Mira'

Mira'


Féminin Messages : 226
Age : 27
Localisation : Wonderland~ o/
Date d'inscription : 17/03/2012

Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo   Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 EmptyVen 06 Avr 2012, 16:02

Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Le souffle de vie...
Mokona
Le souffle de vie...


Féminin Messages : 284
Age : 26
Localisation : In the middle of nowhere. o/
Date d'inscription : 07/03/2012

More ~
Texte libre:
Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo   Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 EmptySam 07 Avr 2012, 12:07

    [Whaa Mira' c'est ttrop beau *-* J'adore la typo «Red Queen» ♥]

    *Ctrl + V*



    *O* ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Eden's Promise

Eden's Promise


Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2012

Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo   Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 EmptySam 07 Avr 2012, 15:19

Rien .

MOKONA C'EST LA MUSIQUE DE LAPUTA ! *O* ~Love ~
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Super Troll
Kai
Super Troll


Masculin Messages : 2242
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo   Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 EmptySam 07 Avr 2012, 20:57

Jean-Baptiste Corot
Revenir en haut Aller en bas
Eden's Promise

Eden's Promise


Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2012

Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo   Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 EmptyDim 08 Avr 2012, 08:15

http://farm8.staticflickr.com/7280/7056061133_7a8175cab6_b.jpg

Ouaaaaaaah *w* Ma plus grande fierté , j'en suis l'auteur ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
Melye
Le souffle de vie...
Melye
Le souffle de vie...


Féminin Messages : 146
Age : 28
Localisation : Hé hé tu me trouveras pas !!
Date d'inscription : 22/12/2011

More ~
Texte libre:
Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo   Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 EmptyDim 08 Avr 2012, 08:29

___ Rien ___


(Eden's Promise -> :O Il est sont trop mignon tous les deux :3)
Revenir en haut Aller en bas
Eden's Promise

Eden's Promise


Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2012

Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo   Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 EmptyDim 08 Avr 2012, 08:39

http://images.ados.fr/private/photo/hd/4717652471/private-category/clannad11-1-2158633730.jpg


( Melye : Oui , je suis contente , parce que l'amour qu'ils se portent mutuellement apparaît sur mon dessin ♥ ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mira'

Mira'


Féminin Messages : 226
Age : 27
Localisation : Wonderland~ o/
Date d'inscription : 17/03/2012

Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo   Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 EmptyDim 08 Avr 2012, 09:03





[Ouai c'est trop beau Eden's o/ <3]
[Mokona >> je kiff c'te musique de Laputa *-* j'peux l'ecouter en boucle~]
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Super Troll
Kai
Super Troll


Masculin Messages : 2242
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo   Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 EmptyLun 09 Avr 2012, 08:32

les Formes sont des réalités immatérielles et immuables, demeurant éternellement identiques à elles-mêmes, universelles et intelligibles, seules réellement étant, et indépendantes de la pensée. Ainsi, contrairement aux choses sensibles, dont la réalité est changeante, les Formes sont l'unique et vraie réalité. Cette réalité est désignée par Platon en ajoutant des adjectifs : réalité vraie, par exemple, ou par des comparatifs : « ce qu'il y a de plus réel », afin de la distinguer de la réalité sensible, qui n'est cependant réelle qu'en tant qu'elle possède un certain rapport à la réalité authentique. Ainsi Socrate dit-il : « Car je ne vois rien de plus clair que ceci, c’est que le beau, le bien et toutes les autres choses de même nature dont tu parlais tout à l’heure existent d’une existence aussi réelle que possible »p. 46. Si les choses sensibles ont quelque réalité, elles doivent la recevoir de ces Formes, Idées : « Mais si l’on vient me dire que ce qui fait qu’une chose est belle, c’est ou sa brillante couleur, ou sa forme, ou quelque autre chose de ce genre, je laisse là toutes ces raisons, qui ne font toutes que me troubler, et je m’en tiens simplement, bonnement et peut-être naïvement à ceci, que rien ne la rend belle que la présence ou la communication de cette beauté en soi ou toute autre voie ou moyen par lequel cette beauté s’y ajoute [...]. »p. 46.

Les Formes sont également immuables, stables et éternelles pour la même raison. Elles sont aussi universelles, parce que si le sensible reçoit ses qualités d'elles, alors ces qualités introduisent de la ressemblance entre les choses sensibles, c'est-à-dire que ces qualités sont présentes dans plusieurs choses déterminée par une même Forme qui s'apparente alors à une classe. Enfin, les Formes sont indépendantes de la pensée : objets du savoir, elles doivent en effet exister hors de nous, sans quoi elles seraient subjectives, autrement dit relatives à un sujet, et changeantes selon les affections sensibles de celui-ci, ce qui les rendrait particulières et dépendantes de nos opinions. Cette théorie des Idées, ou théorie des formes intelligibles, qui constitue l'essentiel du platonisme, peut donc être résumée à deux notions, celle de Forme, qui désigne l'être intelligible, et celle de participation, qui désigne le rapport de l'être intelligible au devenir sensible, rapport par lequel ce dernier est déterminé et est connaissable. Du vivant de Platon, cette théorie s'est heurtée à des objections, que l'on retrouve formulées par Aristote dans La Métaphysique. Platon a lui-même formulé un ensemble d'objections, dans le Parménide, sans toutefois remettre en cause l'existence même de ces Formes, car elles sont à ses yeux des conditions nécessaires du discours et de la conduite humaine. Ces objections portent essentiellement sur l'impossibilité pour une Forme de se trouver en plusieurs réalités sensibles sans perdre son unité ou son identité, et sur la difficulté de doter les Formes d'une puissance causale qui, d'une part, contredit leur immuabilité, et, d'autre part, les fait entrer au contact du sensible, en leur faisant perdre de ce fait leur statut ontologiquement supérieur. Platon tentera de répondre à ces objections en reformulant le rapport des Formes aux réalités sensibles, par l'introduction de l'activité d'un démiurge, qui est décrite dans le Timée, c'est-à-dire par un récit mythique de la mise en ordre de l'univers en un tout ordonné.




DISSERT DE PHILO SPOTTED XD
Revenir en haut Aller en bas
Mira'

Mira'


Féminin Messages : 226
Age : 27
Localisation : Wonderland~ o/
Date d'inscription : 17/03/2012

Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo   Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 EmptyLun 09 Avr 2012, 08:59

rien~~
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Super Troll
Kai
Super Troll


Masculin Messages : 2242
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo   Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 EmptyMer 11 Avr 2012, 19:30

Revenir en haut Aller en bas
Mira'

Mira'


Féminin Messages : 226
Age : 27
Localisation : Wonderland~ o/
Date d'inscription : 17/03/2012

Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo   Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 EmptyVen 13 Avr 2012, 08:14

boulbi boulbi boulbi




[no comment 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Super Troll
Kai
Super Troll


Masculin Messages : 2242
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo   Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 EmptySam 14 Avr 2012, 12:29

Ainsi, par exemple, chez la rate en chaleur, une stimulation tactile de l'arrière-train déclenche systèméatiquement une posture caractéristique appelée lordose



JE PRECISE QUE C'EST MON EXERCICE D'SVT POUR LA RENTRÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Mira'

Mira'


Féminin Messages : 226
Age : 27
Localisation : Wonderland~ o/
Date d'inscription : 17/03/2012

Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo   Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 EmptyLun 16 Avr 2012, 09:39

Revenir en haut Aller en bas
Kai
Super Troll
Kai
Super Troll


Masculin Messages : 2242
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo   Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 EmptyMer 18 Avr 2012, 07:56

prépa intégrée
Revenir en haut Aller en bas
Mira'

Mira'


Féminin Messages : 226
Age : 27
Localisation : Wonderland~ o/
Date d'inscription : 17/03/2012

Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo   Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 EmptyVen 20 Avr 2012, 08:47

rien~
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Super Troll
Kai
Super Troll


Masculin Messages : 2242
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo   Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 EmptyVen 20 Avr 2012, 17:36

tsais qu'à chq fois que jfais des
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo   Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Susu dans la place xD
» qui dit dans quel manga?
» Des B.O. Ghibli bientôt dans les bacs!
» Seto entre dans la place !
» Le Manga dans tous ses états
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme-Mania :: .:: Divers ::. :: :: Play with me ::-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit