Graphisme-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
News
- Happy New Year !
- V. Killua Zoaldick
- Concour N° 13
- Concour N° 12
Derniers sujets
» Présentation de Quadriz
Les Johnny's. EmptyDim 02 Déc 2012, 19:07 par Kai

» [Jeux] Mon voisin du ... dessous !
Les Johnny's. EmptyDim 02 Déc 2012, 19:07 par Kai

» Salut tout le monde
Les Johnny's. EmptyDim 02 Déc 2012, 19:06 par Kai

» > Signature <
Les Johnny's. EmptyLun 26 Nov 2012, 09:59 par Abbémanga

» > Comment se présenter ? <
Les Johnny's. EmptyDim 11 Nov 2012, 18:49 par OD-Vanilla

» / ! \ Règlement / ! \
Les Johnny's. EmptyJeu 08 Nov 2012, 15:32 par magali22

» Bloody's Galerie ♥
Les Johnny's. EmptyLun 22 Oct 2012, 17:25 par JeSaisPlus

» Artémis Galery
Les Johnny's. EmptyLun 22 Oct 2012, 17:24 par JeSaisPlus

» Galerie de Pokédark.
Les Johnny's. EmptyLun 22 Oct 2012, 17:22 par JeSaisPlus

Sondage
Qui Sera l'opening du moment?
Hunter x Hunter Opening 1 (Remake - 2011)
Les Johnny's. Vote_lcap57%Les Johnny's. Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Bakuman Opening 2
Les Johnny's. Vote_lcap10%Les Johnny's. Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Beelzebub Opening 4
Les Johnny's. Vote_lcap5%Les Johnny's. Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Hitotose Opening 1
Les Johnny's. Vote_lcap0%Les Johnny's. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shakugan No Shana III Opening 1
Les Johnny's. Vote_lcap19%Les Johnny's. Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Kimi Boku opening 1
Les Johnny's. Vote_lcap10%Les Johnny's. Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 128 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Abbémanga

Nos membres ont posté un total de 14074 messages dans 1357 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les Johnny's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miharu.
Au rythme de l'arc-en-ciel...
Miharu.
Au rythme de l'arc-en-ciel...


Féminin Messages : 69
Age : 30
Localisation : Behind U.
Date d'inscription : 14/05/2010

Les Johnny's. Empty
MessageSujet: Les Johnny's.   Les Johnny's. EmptySam 22 Mai 2010, 19:05

La société Johnny's Entertainment (ou Johnny's Jimusho en japonais) a été établie en 1964 et officiellement ouverte en janvier 1975 par Johnny Kitagawa (de son vrai nom Hiromu Kitagawa, né en 1931)et par sa soeur Mary(né en 1929).
Cette société recrute des garçons (et uniquement des garçons) vers l'âge de 8-10 ans, pour faire d'eux des artistes à vie, ou ils les prennent aussi à l'adolescence ou adulte, les remarquant à cause de leur physique incontestable ou leur don pour un art quelconque en music. Ils prennent des cours de chant, de danse et de théâtre, avant d'être mis dans des groupes lorsqu'ils sont un peu plus âgés, ou compétents !

Certains groupes sont très connus, comme les SMAP, les TOKIO, les Kinki kids, ou plus récemment les KAT-TUN ou les Hey ! Say ! Jump ! , Arashi, NEWS, et j'en passe ^^

Il existe plusieurs catégories de Johnny's :

- les Trainees : les "débutants". C'est à ce grade que sont retombés Uchi et Kusano, les deux NewS qui ont été surpris entrain de boire, alors qu'ils étaient mineurs. [ pas de chance depuis licenciés! XD ]
- les Juniors : ceux qui sont assez connus pour faire des passages télés, et des covers. Certains n'ont jamais débuté en major, comme Toma Ikuta et Sano Mizuki<~[ Acteurs ]
- les Johnny's : cela concerne une bonne partie des membres, il s'agit de ceux dont les groupes ont débuté en major.
- les Sempais : comme leur nom l'indique, ils sont chargés de "parrainer" un groupe, ou un membre pour l'aider à débuter (comme par exemple Koichi Dômoto (KinKi Kids) qui s'est occupé des KAT-TUN), ils sont aussi appelés ainsi le plus souvent pour leur âge quoi.
- les Daisempais : ce sont les plus anciens présents dans l'agence (depuis plus d'une vingtaine d'années pour certains).
- les J-Stars : ce sont ceux dont les groupes n'existent plus, mais qui ont décidé de rester dans l'agence. Ils ne sont que trois à l'heure actuelle : Atsuhiro Sâto et Koji Uchiumi (ex-Hikaru Genji) et Okamoto Kenichi (ex-Otokogumi, et également le père d'Okamoto Keito, membre des Hey ! Say ! Jump).
@aidé de Nautiljon, BCP AIDE xD

Les Johnny's sont comme vous l'aurez remarqué, des Boy's band. Et sont très, très apprécié au Japon. Et ont bien touché quelques occidentaux chez nous et ailleurs. Les japonais étant plus people que nous, comme tout le monde le sait, les asiatiques adorent osés, alors voilà, ils osent XD
Les Johnny's en plus de produire de la musique, participent à de nombreuses émissions loufoques, activiés déjantés qui font craquer de multiples fans. Les Jonhny's sont aussi bien appréciés car ils sont casiment tous polyvalents. Et oui, en plus de chanter, on les incite vivement à jouer en tant qu'acteurs, et ça marche très bien. Car il ne faut pas croire, en plus de leur jolis minois, les Johnny's travaillent généralement dur dans leur carrière pour se faire apprécier au public,.
Sachant que [ si vous avez bien lu précédemment XD ] plusieurs jeunots peuvent être engagés dans la compagnie, même s'ils n'ont pas la majorité, c'est à dire, qu'ils consacrent leur vie qu'à Johnny's ensuite. C'est pile ou face, soit tu réussis à charmer les nanas, soit t'es foutu et t'arrêtes de suite XD
Les Johnny's en plus de faire des clips, des lives un peu partout et d'être acteurs, ils produisent si leur côte est bien haute, des concerts bien impressionnant, le plus souvent au Tokyo Dome, om des chorégraphies entières, des manèges, et toutes autres sortes d'effets sont mélangés. Et je peux vous assurer que leurs concerts à chaque fois sont superbement bien enchaînés, avec des tas de costumes, [ pas tjrs classes that's right ! ] et engins qui parcourent le dome.... Ouais même des voitures motos, montgolfière[ je rigole pas ] etc....
De plus lors de ces concerts les Juniors, sont présents, à danser et assister leurs Sempas. Et bien sûr testé devant les fans. Ceux qui réussiront leur petite prestation seront donc assurés pour la suite.


Rédigé par Miharu et aidé de @Nautiljon

Quelques images les enfants [ ou pas ]
Kat-tun
Les Johnny's. KAT-TUN_meisi
NEWS :
Les Johnny's. 2132509901_small_2
Hey Say Jump
Les Johnny's. Hey+Say+JUMP+HSJ002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Johnny's. Empty
MessageSujet: Re: Les Johnny's.   Les Johnny's. EmptyMar 25 Mai 2010, 16:41

NEWS (L)
J'ai une question...je rêve ou l'un des membres de NEWS joue dans Nobuta wo produce ? o_O

Merci pour toutes ces infos *o*
Revenir en haut Aller en bas
Miharu.
Au rythme de l'arc-en-ciel...
Miharu.
Au rythme de l'arc-en-ciel...


Féminin Messages : 69
Age : 30
Localisation : Behind U.
Date d'inscription : 14/05/2010

Les Johnny's. Empty
MessageSujet: Re: Les Johnny's.   Les Johnny's. EmptyVen 28 Mai 2010, 20:52

Je t'en prie, ^^
Oui oui, Yamapi des NEWS joue ds Nobuta wo Produce, ainsi que Kamenashi Kazuya, le premier garçon en haut à gauche.
Mais en plus un boy des HSJ, mais version quand il était tout petit, celui du milieu du dernier rang en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Le souffle de vie...
Shin
Le souffle de vie...


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2010

Les Johnny's. Empty
MessageSujet: Re: Les Johnny's.   Les Johnny's. EmptySam 06 Nov 2010, 20:09

HEY! SAY! JUMP POWAAAAAAAA *-* !!!!! Hum, bon je me calme. J'adore les Johnny's c'est tout à fait mon style de musique =D, et puis pas mal de membres ont joué dans des dramas, c'est super de les voir (et d'ailleurs t'as oublié les plus importants après les Hey! Say! JUMP, c'est les Arashi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Johnny's. Empty
MessageSujet: Re: Les Johnny's.   Les Johnny's. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Johnny's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme-Mania :: .:: La Mangathèque ::. :: :: Musique ::-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit