Messages: 485 Age: 12 Localisation: Avec KYOOOOOO et LAVIIIIIIIIIIIII Date d'inscription: 30/09/2009
More ~ Texte libre:
Sujet: and fr Lun 31 Mai 2010, 19:03
Oui j'en ai une autre:
Toto est à l'école. SA maîtresse lui demande: Toto à tu appris ta poésie ? Non maîtresse. Tu me la récitera demain. Toto rentre chez lui . Il va dans la cuisine et demande à sa mère. Maman connais tu une poésie? Sa mère lui répond: J'épluche les patates j'épluche les patates .Merci maman. Il demande à son grand frère: Grand frère conais tu une poésie? Superman superman Merci grand frère. Grande soeur connais tu une poésie ? Au pays des merveilles au pays des merveilles Merci grande soeur. Papa connais tu une poésie? Vas y toi même j'ai mal au pied Merci papa. Toto rentre à l'école. Sa maîtresse lui demande: Toto as tu appris ta poésie? Oui maîtresse vient me la réciter. J'épluche les patates j'épluche les patates. Toto pour qui te prend tu? Superman superman Toto où te crois tu ? Au pays des merveilles au pays des merveilles. Toto tu vas aller chez le directeur! Vas y toi même j'ai mal au pieds !
Voilà c'était Toto !