Graphisme-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
News
- Happy New Year !
- V. Killua Zoaldick
- Concour N° 13
- Concour N° 12
Derniers sujets
» Présentation de Quadriz
Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue] EmptyDim 02 Déc 2012, 19:07 par Kai

» [Jeux] Mon voisin du ... dessous !
Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue] EmptyDim 02 Déc 2012, 19:07 par Kai

» Salut tout le monde
Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue] EmptyDim 02 Déc 2012, 19:06 par Kai

» > Signature <
Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue] EmptyLun 26 Nov 2012, 09:59 par Abbémanga

» > Comment se présenter ? <
Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue] EmptyDim 11 Nov 2012, 18:49 par OD-Vanilla

» / ! \ Règlement / ! \
Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue] EmptyJeu 08 Nov 2012, 15:32 par magali22

» Bloody's Galerie ♥
Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue] EmptyLun 22 Oct 2012, 17:25 par JeSaisPlus

» Artémis Galery
Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue] EmptyLun 22 Oct 2012, 17:24 par JeSaisPlus

» Galerie de Pokédark.
Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue] EmptyLun 22 Oct 2012, 17:22 par JeSaisPlus

Sondage
Qui Sera l'opening du moment?
Hunter x Hunter Opening 1 (Remake - 2011)
Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue] Vote_lcap57%Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue] Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Bakuman Opening 2
Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue] Vote_lcap10%Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue] Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Beelzebub Opening 4
Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue] Vote_lcap5%Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Hitotose Opening 1
Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue] Vote_lcap0%Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shakugan No Shana III Opening 1
Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue] Vote_lcap19%Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue] Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Kimi Boku opening 1
Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue] Vote_lcap10%Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue] Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 128 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Abbémanga

Nos membres ont posté un total de 14074 messages dans 1357 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue] Empty
MessageSujet: Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue]   Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue] EmptyMer 25 Aoû 2010, 11:07

Comme il est écrit dans le tite Kai tu n'aurais pas un site pour moi je viens tout juse de créer un Forum et je ne sais pas se comment créer des boutons peut tu me dire comment les fair ? tiens mon forum j'ai rien fait dessus encore : http://eiko-mangas.forumsactifs.net/
Revenir en haut Aller en bas
Miinow
Les Gardiens de la Justice...
Miinow
Les Gardiens de la Justice...


Féminin Messages : 1587
Age : 29
Localisation : Entre la Terre & le Ciel...Dans L'air Quoa ♫ //SPAF//
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue] Empty
MessageSujet: Re: Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue]   Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue] EmptyMer 25 Aoû 2010, 12:16

Es que tu peux poster ton message dans le sujet " :: Aides/Recherches/Questions :: " Sa sera un peu plus approprié vue que s'est une demande d'aide ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Miinow
Invité
Invité
Anonymous



Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue] Empty
MessageSujet: Re: Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue]   Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue] EmptyMer 25 Aoû 2010, 16:56

Oui merci Miinow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Super Troll
Kai
Super Troll


Masculin Messages : 2242
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue] Empty
MessageSujet: Re: Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue]   Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue] EmptyMer 25 Aoû 2010, 18:37

Si tu veux un site tu tapes "Générateur de boutons" sur Google, si tu veux les faire toi-même t'utilises PhotoFiltre (ou un autre logiciel de graphisme).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue] Empty
MessageSujet: Re: Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue]   Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue] EmptyMer 25 Aoû 2010, 19:39

Merci beaucoup Kai J'ai 10 fofo a m'occuper la :/ plus le temps fini est booom
aufaite mon fofo va dans le top quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Super Troll
Kai
Super Troll


Masculin Messages : 2242
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue] Empty
MessageSujet: Re: Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue]   Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue] EmptyMer 25 Aoû 2010, 22:01

Non mais c'pas possible de s'occuper de 10 forums tu te rends pas compte de la charge de travail omg (surtout si t le seul admin, imagine de faire 10 designs à la fois, poster dans 10 forums afin de l'ENRICHIR avec des fiches, des ressources, des tuto, etc =_=). Déjà moi avec un forum j'ai du mal, alors 10 non mais j'en abandonnerais au moins 8 quoi.
Quel top ? top-site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue] Empty
MessageSujet: Re: Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue]   Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue] EmptyJeu 26 Aoû 2010, 07:36

J'ai mal expliquer j'ai un 1fofo a moi seul et 9autres qui ne sont pas a moi sais pas la galère sais mieux y a pleins de messages ^^
Et aufaite Kai les boutons forum calendrier faq i fon combien i seul bouton 40x40 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Super Troll
Kai
Super Troll


Masculin Messages : 2242
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue] Empty
MessageSujet: Re: Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue]   Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue] EmptyJeu 26 Aoû 2010, 09:35

T'as pas répondu à ma question aussi XD
J'ai pas compris ta question pour les boutons de la barre de navigation. Les boutons tu les fais comme tu veux, c'est pas la taille qui compte.

Ben écoute j'ai un forum, je gère mes deux forums de test, et je poste sur et 10 forums (11 avec le mien) et y a pas de problème o_ô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue] Empty
MessageSujet: Re: Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue]   Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faire une barre de contrôle et un fond de fofo ? [Résolue]
» [Résolu] besoin de vous
» Faire ami-ami avec nous ? :D
» un Denver veut se faire battre
» > Comment se présenter ? <
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme-Mania :: .:: Graphisme ::. :: :: Aides/Recherches/Questions :: :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com