Graphisme-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
News
- Happy New Year !
- V. Killua Zoaldick
- Concour N° 13
- Concour N° 12
Derniers sujets
» Présentation de Quadriz
[ Remarque] Manque de populasse ;3 EmptyDim 02 Déc 2012, 19:07 par Kai

» [Jeux] Mon voisin du ... dessous !
[ Remarque] Manque de populasse ;3 EmptyDim 02 Déc 2012, 19:07 par Kai

» Salut tout le monde
[ Remarque] Manque de populasse ;3 EmptyDim 02 Déc 2012, 19:06 par Kai

» > Signature <
[ Remarque] Manque de populasse ;3 EmptyLun 26 Nov 2012, 09:59 par Abbémanga

» > Comment se présenter ? <
[ Remarque] Manque de populasse ;3 EmptyDim 11 Nov 2012, 18:49 par OD-Vanilla

» / ! \ Règlement / ! \
[ Remarque] Manque de populasse ;3 EmptyJeu 08 Nov 2012, 15:32 par magali22

» Bloody's Galerie ♥
[ Remarque] Manque de populasse ;3 EmptyLun 22 Oct 2012, 17:25 par JeSaisPlus

» Artémis Galery
[ Remarque] Manque de populasse ;3 EmptyLun 22 Oct 2012, 17:24 par JeSaisPlus

» Galerie de Pokédark.
[ Remarque] Manque de populasse ;3 EmptyLun 22 Oct 2012, 17:22 par JeSaisPlus

Sondage
Qui Sera l'opening du moment?
Hunter x Hunter Opening 1 (Remake - 2011)
[ Remarque] Manque de populasse ;3 Vote_lcap57%[ Remarque] Manque de populasse ;3 Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Bakuman Opening 2
[ Remarque] Manque de populasse ;3 Vote_lcap10%[ Remarque] Manque de populasse ;3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Beelzebub Opening 4
[ Remarque] Manque de populasse ;3 Vote_lcap5%[ Remarque] Manque de populasse ;3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Hitotose Opening 1
[ Remarque] Manque de populasse ;3 Vote_lcap0%[ Remarque] Manque de populasse ;3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shakugan No Shana III Opening 1
[ Remarque] Manque de populasse ;3 Vote_lcap19%[ Remarque] Manque de populasse ;3 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Kimi Boku opening 1
[ Remarque] Manque de populasse ;3 Vote_lcap10%[ Remarque] Manque de populasse ;3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 128 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Abbémanga

Nos membres ont posté un total de 14074 messages dans 1357 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Remarque] Manque de populasse ;3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari-Dream
Le souffle de vie...
Hikari-Dream
Le souffle de vie...


Féminin Messages : 50
Age : 29
Localisation : Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 28/12/2010

More ~
Texte libre:
[ Remarque] Manque de populasse ;3 Empty
MessageSujet: [ Remarque] Manque de populasse ;3   [ Remarque] Manque de populasse ;3 EmptyMer 29 Déc 2010, 00:24

Bonjour, je suis nouvelle - Je sens que yen à qui se dise encore une Chie*se - et j'ai remarqué qu'au cours des 24h il y avait eu que 5-6 connexion. Ce que je trouve dommage car le forum propose un bon graphisme et des catégories intéressante. Il faudrait des membres actifs je pense et de nouveaux membres pour donner un peu ( BEAUCOUP *p* ) de vie à ce forum. Je m'excuse si vous trouvez ma remarque déplacez, mais je dit ceci pour le bien du forum, car je suis une éternel geek et je ne vous explique même pas le nombres de forum que j'ai vu coulé. De plus j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de membres inscrits. Donc; je pense que ce serait une idée pas trop mauvaise de lui donner un coup de jus (; !
Revenir en haut Aller en bas
http://maguy-baka.skyrock.com/
Sakurakinomoto
The Queen Of GM !
Sakurakinomoto
The Queen Of GM !


Féminin Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Partout Et Nul Part...
Date d'inscription : 28/06/2009

More ~
Texte libre:
[ Remarque] Manque de populasse ;3 Empty
MessageSujet: Re: [ Remarque] Manque de populasse ;3   [ Remarque] Manque de populasse ;3 EmptyMer 29 Déc 2010, 18:14

C'est Une Remarque Que Beaucoup De Membres M'ont Déjas Faite! xD
Mais Bonh...Ont Ne Va Pas Obliger Des Gens A Venir! >.>
Je Ne Suis Moi Même Pas Trés Impliquer, C'est Pour Dire...
Mais Toi Que Propose Tu Pour Réanimer Ce Forum ?
Ce Serait Intérraissent D'ouvrir Des Evénements, Mais Je Ne Sais Trops Quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-dreams.skyrock.com/
Miinow
Les Gardiens de la Justice...
Miinow
Les Gardiens de la Justice...


Féminin Messages : 1587
Age : 29
Localisation : Entre la Terre & le Ciel...Dans L'air Quoa ♫ //SPAF//
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
[ Remarque] Manque de populasse ;3 Empty
MessageSujet: Re: [ Remarque] Manque de populasse ;3   [ Remarque] Manque de populasse ;3 EmptyMer 29 Déc 2010, 19:17

Sakura je veu pas dire mais... Déjà moi (et peu-etre d'autre membres aussi) il vaudrai faire un "nettoyage" dans les membres car certain sont inscrit avec aucun messages...Et peut etre instauré un nombre de poste minimum pour les commandes car beaucoup sont la juste pour les commandes donc...Enfin voila quoi ._. Déjà dire que les personnes avec aucun messages voila quoi...sa dois pas trop encourager les personnes qui viennent voir...
Enfin je dis mon avis ^^

En tout ca tu a bien fais de faire ce post hikari x)
Si ta besoin d'aide saku pour le forum tu peu venir m'en parler :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Miinow
Hikari-Dream
Le souffle de vie...
Hikari-Dream
Le souffle de vie...


Féminin Messages : 50
Age : 29
Localisation : Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 28/12/2010

More ~
Texte libre:
[ Remarque] Manque de populasse ;3 Empty
MessageSujet: Re: [ Remarque] Manque de populasse ;3   [ Remarque] Manque de populasse ;3 EmptyMer 29 Déc 2010, 22:45

Les idées proposés de Miinow sont bonne (: !
Perso, j'ai quelque idées aussi !
+ Pour ceux qui sont inscrit à plusieurs forums. ( Comme moi avant TuT ! ) Pourquoi ne pas faire de la pub pour le forum là-bas ? Sa attire souvent du monde.
+ " Entretenir les membres " c'est à dire, si dans le passé il y a eux des membres qui postait beaucoup et intéréssé par le forum, leurs envoyer un mail en disant qu'il souhaiterait redonné vie au forum, je pense que ce n'est pas une trop mauvaise idée.
+ Faire des partenariat avec des Forums actifs et dont les membres sont susceptible d'être intéresse par le forum.

Des événements ou activités comme tu l'a proposé Sakura est aussi une bonne idée.
Tu pourrais faire des événement comme des concours de dessin , de poésie ( même si on est sur un forum graphisme / mangas ) ou crée des sujets inédits comparée aux autres forums par exemple ! Ou bien un journal intime, ou ce genre de choses (:
Revenir en haut Aller en bas
http://maguy-baka.skyrock.com/
EmyYû' Vampire
Le souffle de vie...
EmyYû' Vampire
Le souffle de vie...


Féminin Messages : 52
Age : 32
Localisation : Chez moi un verre de sang à la main.
Date d'inscription : 07/12/2010

[ Remarque] Manque de populasse ;3 Empty
MessageSujet: Re: [ Remarque] Manque de populasse ;3   [ Remarque] Manque de populasse ;3 EmptyJeu 30 Déc 2010, 11:00

* Je suis d'accord avec ces remarques et d'accord avec les idées de Minow!
Effectivement, je suis du même avis de Hikari-Dream. Je suis aussi nouvelle depuis le 7 décembre. Ma Miinow d'amour m'avait prévenu qu'il n'y avait pas beaucoup de monde actifs mais je ne pensais pas autant. C'est sûr ce n'est pas la faute du créateur et des admins du forum.*

* Cela dit j'adore ce forum, le graphisme du forum et tout cela il y a beaucoup de recherche, je suis sur beaucoup de forum j'ai été admin de beaucoup de forum et je suis impressionné pare que c'est la première fois que je vois un forum aussi beau et avec autant de recherche donc je ne comprends pas vraiment pourquoi les gens sont aussi peu actifs. ( mais ce n'est que mon avis ^^")*

*Donc voilà, je suis d'accord avec tout cela.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari-Dream
Le souffle de vie...
Hikari-Dream
Le souffle de vie...


Féminin Messages : 50
Age : 29
Localisation : Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 28/12/2010

More ~
Texte libre:
[ Remarque] Manque de populasse ;3 Empty
MessageSujet: Re: [ Remarque] Manque de populasse ;3   [ Remarque] Manque de populasse ;3 EmptyJeu 30 Déc 2010, 17:32

EmyYû' Vampire a écrit:


* Cela dit j'adore ce forum, le graphisme du forum et tout cela il y a beaucoup de recherche, je suis sur beaucoup de forum j'ai été admin de beaucoup de forum et je suis impressionné pare que c'est la première fois que je vois un forum aussi beau et avec autant de recherche donc je ne comprends pas vraiment pourquoi les gens sont aussi peu actifs. ( mais ce n'est que mon avis ^^")*

Je suis aussi une ( ancienne) adepte des forums.
Et je ne comprends pas non plus :/ ...
J'ai vu des forums beaucoup plus actis et pourtant avec un design et des catégories plus que moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
http://maguy-baka.skyrock.com/
EmyYû' Vampire
Le souffle de vie...
EmyYû' Vampire
Le souffle de vie...


Féminin Messages : 52
Age : 32
Localisation : Chez moi un verre de sang à la main.
Date d'inscription : 07/12/2010

[ Remarque] Manque de populasse ;3 Empty
MessageSujet: Re: [ Remarque] Manque de populasse ;3   [ Remarque] Manque de populasse ;3 EmptyJeu 30 Déc 2010, 18:00

Hikari-Dream a écrit:
EmyYû' Vampire a écrit:


* Cela dit j'adore ce forum, le graphisme du forum et tout cela il y a beaucoup de recherche, je suis sur beaucoup de forum j'ai été admin de beaucoup de forum et je suis impressionné pare que c'est la première fois que je vois un forum aussi beau et avec autant de recherche donc je ne comprends pas vraiment pourquoi les gens sont aussi peu actifs. ( mais ce n'est que mon avis ^^")*

Je suis aussi une ( ancienne) adepte des forums.
Et je ne comprends pas non plus :/ ...
J'ai vu des forums beaucoup plus actis et pourtant avec un design et des catégories plus que moyenne...

* Exactement, En plus d'après ce que j'ai vu et tout cela il y avait une très bonne ambiante. Des liens et tout donc bon Voilà, espérons que ça revienne =D*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari-Dream
Le souffle de vie...
Hikari-Dream
Le souffle de vie...


Féminin Messages : 50
Age : 29
Localisation : Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 28/12/2010

More ~
Texte libre:
[ Remarque] Manque de populasse ;3 Empty
MessageSujet: Re: [ Remarque] Manque de populasse ;3   [ Remarque] Manque de populasse ;3 EmptyJeu 30 Déc 2010, 18:05

EmyYû' Vampire a écrit:
Hikari-Dream a écrit:
EmyYû' Vampire a écrit:


* Cela dit j'adore ce forum, le graphisme du forum et tout cela il y a beaucoup de recherche, je suis sur beaucoup de forum j'ai été admin de beaucoup de forum et je suis impressionné pare que c'est la première fois que je vois un forum aussi beau et avec autant de recherche donc je ne comprends pas vraiment pourquoi les gens sont aussi peu actifs. ( mais ce n'est que mon avis ^^")*

Je suis aussi une ( ancienne) adepte des forums.
Et je ne comprends pas non plus :/ ...
J'ai vu des forums beaucoup plus actis et pourtant avec un design et des catégories plus que moyenne...

* Exactement, En plus d'après ce que j'ai vu et tout cela il y avait une très bonne ambiante. Des liens et tout donc bon Voilà, espérons que ça revienne =D*

J'espère de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://maguy-baka.skyrock.com/
Miinow
Les Gardiens de la Justice...
Miinow
Les Gardiens de la Justice...


Féminin Messages : 1587
Age : 29
Localisation : Entre la Terre & le Ciel...Dans L'air Quoa ♫ //SPAF//
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
[ Remarque] Manque de populasse ;3 Empty
MessageSujet: Re: [ Remarque] Manque de populasse ;3   [ Remarque] Manque de populasse ;3 EmptySam 01 Jan 2011, 23:06

Je vien de remarquer quelque chose aussi...

Et sa me fait pensé, au personne qui on deja un bon nombre de message leur envoyé un mp leur demandent de demander si il sont toujours actif...
Car je voi beaucoup de personne du forum (je fais pas dire de pseudo u_u)Je voi qu'il poste sur les autres forums mais ici...Rien nada x_x
Donc peu etre leur demander si il sont toujours actif...Car deja les personnes ayant un groupe spécial du genre les graphisque ou modo si elle ne sont plus actif autant qu'elle laisse leur chance au personne actif....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Miinow
EmyYû' Vampire
Le souffle de vie...
EmyYû' Vampire
Le souffle de vie...


Féminin Messages : 52
Age : 32
Localisation : Chez moi un verre de sang à la main.
Date d'inscription : 07/12/2010

[ Remarque] Manque de populasse ;3 Empty
MessageSujet: Re: [ Remarque] Manque de populasse ;3   [ Remarque] Manque de populasse ;3 EmptySam 01 Jan 2011, 23:29

*Effectivement, je suis d'accord avec ta proposition de démarche. Fin même si je n'ai rien a voir la dedans mais, je suis d'accord, c'est une bonne initiative.*

*Et après du coup il faudrait faire un peu de pub pour le fofo pour ramener d'autre personne graphiste =D*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari-Dream
Le souffle de vie...
Hikari-Dream
Le souffle de vie...


Féminin Messages : 50
Age : 29
Localisation : Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 28/12/2010

More ~
Texte libre:
[ Remarque] Manque de populasse ;3 Empty
MessageSujet: Re: [ Remarque] Manque de populasse ;3   [ Remarque] Manque de populasse ;3 EmptyDim 02 Jan 2011, 13:43

EmyYû' Vampire a écrit:
*Effectivement, je suis d'accord avec ta proposition de démarche. Fin même si je n'ai rien a voir la dedans mais, je suis d'accord, c'est une bonne initiative.*

*Et après du coup il faudrait faire un peu de pub pour le fofo pour ramener d'autre personne graphiste =D*

OUAIS !
Franchement, ça c'est des idées qui gère (:
Revenir en haut Aller en bas
http://maguy-baka.skyrock.com/
Kai
Super Troll
Kai
Super Troll


Masculin Messages : 2242
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
[ Remarque] Manque de populasse ;3 Empty
MessageSujet: Re: [ Remarque] Manque de populasse ;3   [ Remarque] Manque de populasse ;3 EmptySam 08 Jan 2011, 13:07

J'adhère toutes les propositions. Cependant, faut que Saku se bouge aussi ><' Comme elle l'a dit elle-même elle n'est pas très investie et c'est dur de continuer de faire vivre un forum sans la présence et l'activité de l'admin (je ne dis pas que Saku délaisse complètement le forum, loin de là, je dis juste que si elle veut que le forum continue de vivre, il faut qu'elle prenne les choses en main, fasse de la pub, envoie un mass-mailing, supprime les membres fantômes à 0 message, etc).

Mais le plus important Saku, c'est que nous serons toujours là pour t'aider alors n'hésite pas à agir et à nous demander de t'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Remarque] Manque de populasse ;3 Empty
MessageSujet: Re: [ Remarque] Manque de populasse ;3   [ Remarque] Manque de populasse ;3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Remarque] Manque de populasse ;3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme-Mania :: .:: Graphisme-Mania ::. :: :: Le Mont Divin :: :: Idées & Remarques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit