Graphisme-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
News
- Happy New Year !
- V. Killua Zoaldick
- Concour N° 13
- Concour N° 12
Derniers sujets
» Présentation de Quadriz
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ EmptyDim 02 Déc 2012, 19:07 par Kai

» [Jeux] Mon voisin du ... dessous !
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ EmptyDim 02 Déc 2012, 19:07 par Kai

» Salut tout le monde
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ EmptyDim 02 Déc 2012, 19:06 par Kai

» > Signature <
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ EmptyLun 26 Nov 2012, 09:59 par Abbémanga

» > Comment se présenter ? <
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ EmptyDim 11 Nov 2012, 18:49 par OD-Vanilla

» / ! \ Règlement / ! \
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ EmptyJeu 08 Nov 2012, 15:32 par magali22

» Bloody's Galerie ♥
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ EmptyLun 22 Oct 2012, 17:25 par JeSaisPlus

» Artémis Galery
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ EmptyLun 22 Oct 2012, 17:24 par JeSaisPlus

» Galerie de Pokédark.
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ EmptyLun 22 Oct 2012, 17:22 par JeSaisPlus

Sondage
Qui Sera l'opening du moment?
Hunter x Hunter Opening 1 (Remake - 2011)
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ Vote_lcap57%♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Bakuman Opening 2
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ Vote_lcap10%♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Beelzebub Opening 4
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ Vote_lcap5%♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Hitotose Opening 1
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ Vote_lcap0%♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shakugan No Shana III Opening 1
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ Vote_lcap19%♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Kimi Boku opening 1
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ Vote_lcap10%♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 128 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Abbémanga

Nos membres ont posté un total de 14074 messages dans 1357 sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaperon Rouge
Le souffle de vie...
Chaperon Rouge
Le souffle de vie...


Féminin Messages : 56
Age : 28
Localisation : 06
Date d'inscription : 10/01/2011

More ~
Texte libre:
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ Empty
MessageSujet: ♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦   ♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ EmptyLun 10 Jan 2011, 18:09

Hellow !! ...

    * Logiciel utilisé : Photoshop Elements 2.0
    * Années d'expérience avec ce logiciel : Environ 1an
    * Point faible : La typo
    * Info : J'utilisé Photofiltre avant. Et mes débuts ont été supprimés... x)
    Donc là, il n'y a que des créations faites avec Toshop.


De haut en bas = De la plus vieille à la plus récente | Partie 1 :
Partie 2 :
Partie 3 :
Partie 4 :
Partie 5 :
Partie 6 :


La suite : A voir plus bas, dans les pages à venir.
Ce qui signifie que ici, ce ne sera jamais édité, donc merci de bien faire attention. :)






[ Anciennement Lolitalove2B ]


Dernière édition par Chaperon Rouge le Sam 10 Déc 2011, 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari-Dream
Le souffle de vie...
Hikari-Dream
Le souffle de vie...


Féminin Messages : 50
Age : 29
Localisation : Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 28/12/2010

More ~
Texte libre:
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦   ♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ EmptyMar 11 Jan 2011, 11:54

Quel améliorations remarquables.
Les dernières sont splendides.
Revenir en haut Aller en bas
http://maguy-baka.skyrock.com/
Kai
Super Troll
Kai
Super Troll


Masculin Messages : 2242
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦   ♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ EmptyMer 12 Jan 2011, 13:20

PARTIES 5 ET 6 OMG OMG OMG ♥ T'utilises des C4D ? En tout cas t'utilises du grudge et du smudge (j'crois) c'est du bon le grudge 8D Mais tu dois pas en faire ton unique atout quoi ^^ C'est pas mal du tout dans l'ensemble, mais parfois la typo est pas tip-top comme ici :
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ 698779SignanelielbyLoli
la police est globalement bien mais par exemple les couleurs sont pas forcément les mieux adaptées ^^

J'adore le render de cette sign :
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ 788781htrhr

Continue, c'est vraiment magnifique ce que tu as fait récemment j'adooore vraiment les deux dernières parties ♥ Si tu nous montres encore une partie avec des gfx magnifiques comme ça je deviens ta fane n°1 =D
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon Rouge
Le souffle de vie...
Chaperon Rouge
Le souffle de vie...


Féminin Messages : 56
Age : 28
Localisation : 06
Date d'inscription : 10/01/2011

More ~
Texte libre:
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦   ♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ EmptyMer 12 Jan 2011, 17:02

"T'utilises des C4D ?" Ca dépend. Avant j'en utilisais, comme par exemple la créa' du pégase. Ensuite j'ai arrêté et je me suis totalement mise dans le "smudge". Et depuis la création de Megurine Luka, j'ai repris les C4D. :)

"mais parfois la typo est pas tip-top" > Je sais. C'est d'ailleurs pour cela que quelques temps j'abandonne des créa' car tout simplement ils leur manque quelque chose : une belle typo. ^^' Mais bon, là ca va, en ce moment j'essaye de faire de mon mieux, même si cela reste du "pas terrible". xD

"mais par exemple les couleurs sont pas forcément les mieux adaptées ^^" > Je sais aussi. :D Mais je voulais absolument cette créa' sur Neliel même si la typo était baclée car je suis tombé fan du render. x)

"Continue, c'est vraiment magnifique ce que tu as fait récemment j'adooore vraiment les deux dernières parties ♥️ Si tu nous montres encore une partie avec des gfx magnifiques comme ça je deviens ta fane n°1 =D" > Merci. =3 Là j'essaye de faire des cadeaux à un peu tout le monde, si j'ai le temps... Mais vue que je ne connais pas vos goûts, ca va être un "peu" complexe. xD En ce moment, une créa' pour un couple sur MA (Mizu Academy) ne devrait pas tarder si je retrouve de l'inspi'. :)

-- --
Merci Hikari. :)
Je dois bien avouer que les premières parties ne sont pas terrible. x)
Et je suis bien contente que mes vrais débuts soient complètement supprimés ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Super Troll
Kai
Super Troll


Masculin Messages : 2242
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦   ♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ EmptyJeu 13 Jan 2011, 19:27

J'ai trop du mal avec les C4D à chaque fois ça fait moche moche moche MOCHE sur mes créas ToT Respect ♥

Ow c'trop gentil pour les cadeaux *que je sois dans la liste ou non /VLAM/* Moi aussi faudrait que j'en fasse d'ailleurs, j'ai pas pu pendant les vacances é_è

Mais non mais non, c'est normal qu'au début ce soit pas forcément très joli ^^ Après on s'améliore et ça donne des choses magnifiques comme dans ton cas =D Je t'envie éè
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon Rouge
Le souffle de vie...
Chaperon Rouge
Le souffle de vie...


Féminin Messages : 56
Age : 28
Localisation : 06
Date d'inscription : 10/01/2011

More ~
Texte libre:
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦   ♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ EmptyJeu 13 Jan 2011, 20:18

"J'ai trop du mal avec les C4D à chaque fois ça fait moche moche moche MOCHE sur mes créas ToT " > Malheureusement je ne peux pas trop t'aider au niveau des C4D. Je n'ai que 2/3 C4D et j'utilise toujours les mêmes... ^^'

"Ow c'trop gentil pour les cadeaux *que je sois dans la liste ou non /VLAM/*" > Tu en fera partie si je connais 2/3 trucs que tu aime. :) Car faire un cadeau sans connaitre les goûts de la personne... ^^'

"Mais non mais non, c'est normal qu'au début ce soit pas forcément très joli ^^ Après on s'améliore et ça donne des choses magnifiques comme dans ton cas =D Je t'envie éè" > Comme tu le dis toi-même, petit à petit on s'améliore. Et c'est vrai. ^^ Il suffit d'avoir la volonté, faire des efforts, avoir du temps libre, un logiciel et des sources (render, etc...). :)
Il me semble ne pas avoir encore vue tes créa' ... Faudrait que j'aille faire un tour. =3

-- --
Edit : + Avatar M.Luka :
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ 152532AvatarLolitamodeMegurineLuka
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Super Troll
Kai
Super Troll


Masculin Messages : 2242
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦   ♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ EmptySam 15 Jan 2011, 10:28

Ow j'aime ton avatar TwT Couleurs sympathiques (style "j'suis noyée dans un cocktail" *OUT*) brushes légers, discrets, joli typo ♥

+ c'est gentil pour le cadeau ° °" Ben tu peux te référer à ma sign pour ce que j'aime 8D J'ai toujours les mêmes C4D au passage aussi o_o
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon Rouge
Le souffle de vie...
Chaperon Rouge
Le souffle de vie...


Féminin Messages : 56
Age : 28
Localisation : 06
Date d'inscription : 10/01/2011

More ~
Texte libre:
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦   ♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ EmptySam 15 Jan 2011, 14:27

"Ow j'aime ton avatar TwT Couleurs sympathiques (style "j'suis noyée dans un cocktail" *OUT*) brushes légers, discrets, joli typo ♥️" > xD Merci. :)

"+ c'est gentil pour le cadeau ° °" Ben tu peux te référer à ma sign pour ce que j'aime 8D " > Woua ! J'ai du choix effectivement pour le render. =O

"J'ai toujours les mêmes C4D au passage aussi o_o" > xD

-- --
+ Signa' pour Kai :
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ 248683PourKaibyLolitalove2B
- Cadre non voyant sur fond blanc -

J'ai aussi voulue faire un ava' avec un autre render, mais à cause de la typo je l'ai complètement loupé. x) Ce sera peut-être pour plus tard.. xD

Edit : + Kit pour nami24 sur MA :
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ 480974Kit2nami24 ♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ 923099Kit1nami24byLolitalove2B
- Cadre non voyant sur fond blanc -

Edit 2 : + Cadeau pour un membre d'un autre forum :
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ 185782cadeauannivpoursushiibyLoli

Edit 3 : + Ava' pour nami24 sur MA :
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ 755053Avatar2011nami24byLoli

Edit 4 : + Signa' for me :
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ 112127PrincessemononokebyLolitalove2B
- Cadre non voyant sur fond blanc -

Edit 5 : + Signa' pour un membre sur un autre forum :
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ 389310cadeaupoursawa2011

& Signa' pour Caldinia :
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ 396898cadeaucaldiniareine2011

Edit 6 : + Cadeau pour Saku :
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ 511499Cadeau2011Saku
Typo très bof, et assez mal travailler en bas à droite... Surement à refaire plus tard, si je n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Super Troll
Kai
Super Troll


Masculin Messages : 2242
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦   ♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ EmptyMer 19 Jan 2011, 14:15

COUP DE COEUR pour ton set actuel et celui sur Versailles rien à redire ils sont magnifiques ♥
J'aime beaucoup la signature que tu m'as offerte (merci encore TuT) j'aime beaucoup les couleurs et le petit coin rongé ça donne du styyyyle *o* (et je t'avoue que c'est la troisième fois que je vois ton cadeau et la première fois que j'remarque que y avait écrit "Kai" ._.') Render bien incrusté et tout et tout *o*

Celle pour nami24 est dans la même style mais j'adhère moins parce que j'aime pas le rose à la base ^^ (question de goûts personnels donc). Le texte en noir j'trouve que ça rend pas bien x.x (toute façon c'mon cadeau le plus parfait nananana *sors*)


Trop belle la police de pour Caldinia o_o et la créa est trop belle aussi *o*

Celle pour Saku me... dérange ? ô_o J'sais pas j'aime pas trop le fond y a un truk qui me gêne o_o et j'aime pas trop les couleurs mais ça aussi c'est une question de goûts.

Continue comme ça c'est vraiment magnifique dans l'ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon Rouge
Le souffle de vie...
Chaperon Rouge
Le souffle de vie...


Féminin Messages : 56
Age : 28
Localisation : 06
Date d'inscription : 10/01/2011

More ~
Texte libre:
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦   ♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ EmptyMer 19 Jan 2011, 14:22

"COUP DE COEUR pour ton set actuel et celui sur Versailles rien à redire ils sont magnifiques ♥️" > Merciii~ Moi aussi je l'aime ma signa' =O 'Suis tombée amoureuse du render de la "Princesse Mononoké" =D

"J'aime beaucoup la signature que tu m'as offerte (merci encore TuT) j'aime beaucoup les couleurs et le petit coin rongé ça donne du styyyyle *o* (et je t'avoue que c'est la troisième fois que je vois ton cadeau et la première fois que j'remarque que y avait écrit "Kai" ._.') Render bien incrusté et tout et tout *o*" > 3e fois ? xD Je dois bien dire que pour ton cadeau, je me suis bien appliqué pour la typo, même si c'est assez simple à faire, mais niveau typo je suis assez nulle, alors grande réussite. xD Et je suis vraiment heureuse qu'il te plaît. :)

"Celle pour nami24 est dans la même style mais j'adhère moins parce que j'aime pas le rose à la base ^^ (question de goûts personnels donc). Le texte en noir j'trouve que ça rend pas bien x.x (toute façon c'mon cadeau le plus parfait nananana *sors*)" > Je dois t'avouer que je le trouve aussi pas super, c'est... comment dire... pas ma meilleure création. oO Bon, si elle veut que je lui en refasse un, je la comprendrais et ne lui refuserais pas xD

"Trop belle la police de pour Caldinia o_o et la créa est trop belle aussi *o*" > Tu trouve ? =O J'ai l'impression de l'avoir baclée moi... ><

"Celle pour Saku me... dérange ? ô_o J'sais pas j'aime pas trop le fond y a un truk qui me gêne o_o et j'aime pas trop les couleurs mais ça aussi c'est une question de goûts." > C'est vrai, moi-même, mise à part le render, je l'aime pas cette créa --' C'est comme si je l'avais comme entrainement, brouillon... et non pas un cadeau. Faut vraiment que je le refasse... =/

"Continue comme ça c'est vraiment magnifique dans l'ensemble ♥️" > Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
Le souffle de vie...
Sushii
Le souffle de vie...


Féminin Messages : 138
Age : 28
Localisation : Là => <= Là
Date d'inscription : 17/10/2010

More ~
Texte libre:
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦   ♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ EmptyVen 21 Jan 2011, 16:41

Bon bas comme d'habitude toujours aussi beau ! (Eh oui je suis revenue ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon Rouge
Le souffle de vie...
Chaperon Rouge
Le souffle de vie...


Féminin Messages : 56
Age : 28
Localisation : 06
Date d'inscription : 10/01/2011

More ~
Texte libre:
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦   ♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ EmptySam 22 Jan 2011, 19:57

Merci~ =D

+ Cadeau pour un membre de MA :

+ Signa' pour moi :
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ 529586kjbffr

+ Signa' pour m'entrainer :
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ 817310demonstrationexolg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦   ♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ EmptyMar 08 Fév 2011, 17:24

Très jolie ^^ je voie que les dernières sont beaucoup plus travaillés.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Super Troll
Kai
Super Troll


Masculin Messages : 2242
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦   ♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ EmptyMer 09 Fév 2011, 15:31

J'aime moyen la sign Mizu(trop vide ?) mais les deux autres sont trop jolies *o* Harmonieux, soft, pas surchargé, belles couleurs *o*
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon Rouge
Le souffle de vie...
Chaperon Rouge
Le souffle de vie...


Féminin Messages : 56
Age : 28
Localisation : 06
Date d'inscription : 10/01/2011

More ~
Texte libre:
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦   ♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ EmptySam 10 Déc 2011, 16:06

Merci :)

Me voila de retour, sous un new pseudo ^^
Voici quelques créa' que j'ai pu faire pendant mon absence :

♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ 498064GrellbyLolitalove2B

♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ 944787YokosobyLolitalove2B

♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ 472107FicheLOLITALOVE2Bversiondadajapan

♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ 420006carottecopie

♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ 147948typojuillet2011

♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ Dessin_irrealiste_by_lolitalove2b-d3gvefx

♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ Rat_by_lolitalove2b-d3gv0mv

♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ Debut_dessin_femme_by_lolitalove2b-d3cl024

♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ Lineart_robe_by_lolitalove2b-d3ckhaz

♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ Prout__oiseau_by_lolitalove2b-d4i0j7z
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Super Troll
Kai
Super Troll


Masculin Messages : 2242
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦   ♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ EmptyDim 11 Déc 2011, 08:02

Superbe. Comme d'habitude.

L'oiseau est original mais je ne comprends pas ce qu'est le truc dans son dos o_O
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon Rouge
Le souffle de vie...
Chaperon Rouge
Le souffle de vie...


Féminin Messages : 56
Age : 28
Localisation : 06
Date d'inscription : 10/01/2011

More ~
Texte libre:
♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦   ♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ EmptyDim 11 Déc 2011, 09:33

Sur son dos ? Hm.. Je dirais des "plumes" en pagaille mdr xD Si tu parles de la croix, c'est son trou d'balle *_* Quand je m'ennuie je fais vraiment des trucs débiles.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦   ♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ .. Galerie du Petit Chaperon Rouge .. ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Welcome to my galerie ~~
» Galerie de Tsu'
» Ma galerie
» La Galerie De Sengoku :p
» La galerie d'Appocalipse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme-Mania :: .:: Graphisme ::. :: :: Galeries :: :: Graphisme-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit