Graphisme-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
News
- Happy New Year !
- V. Killua Zoaldick
- Concour N° 13
- Concour N° 12
Derniers sujets
» Présentation de Quadriz
Yûko Ichihara. EmptyDim 02 Déc 2012, 19:07 par Kai

» [Jeux] Mon voisin du ... dessous !
Yûko Ichihara. EmptyDim 02 Déc 2012, 19:07 par Kai

» Salut tout le monde
Yûko Ichihara. EmptyDim 02 Déc 2012, 19:06 par Kai

» > Signature <
Yûko Ichihara. EmptyLun 26 Nov 2012, 09:59 par Abbémanga

» > Comment se présenter ? <
Yûko Ichihara. EmptyDim 11 Nov 2012, 18:49 par OD-Vanilla

» / ! \ Règlement / ! \
Yûko Ichihara. EmptyJeu 08 Nov 2012, 15:32 par magali22

» Bloody's Galerie ♥
Yûko Ichihara. EmptyLun 22 Oct 2012, 17:25 par JeSaisPlus

» Artémis Galery
Yûko Ichihara. EmptyLun 22 Oct 2012, 17:24 par JeSaisPlus

» Galerie de Pokédark.
Yûko Ichihara. EmptyLun 22 Oct 2012, 17:22 par JeSaisPlus

Sondage
Qui Sera l'opening du moment?
Hunter x Hunter Opening 1 (Remake - 2011)
Yûko Ichihara. Vote_lcap57%Yûko Ichihara. Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Bakuman Opening 2
Yûko Ichihara. Vote_lcap10%Yûko Ichihara. Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Beelzebub Opening 4
Yûko Ichihara. Vote_lcap5%Yûko Ichihara. Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Hitotose Opening 1
Yûko Ichihara. Vote_lcap0%Yûko Ichihara. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shakugan No Shana III Opening 1
Yûko Ichihara. Vote_lcap19%Yûko Ichihara. Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Kimi Boku opening 1
Yûko Ichihara. Vote_lcap10%Yûko Ichihara. Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 128 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Abbémanga

Nos membres ont posté un total de 14074 messages dans 1357 sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yûko Ichihara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûko Ichihara
Au rythme de l'arc-en-ciel...
Yûko Ichihara
Au rythme de l'arc-en-ciel...


Féminin Messages : 424
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 25/03/2011

More ~
Texte libre:
Yûko Ichihara. Empty
MessageSujet: Yûko Ichihara.   Yûko Ichihara. EmptyVen 25 Mar 2011, 21:06

Bonjour, Hello, Dag, Konnichi wa, Buongiorno, Hallo, Ave, ...

Vous ne me connaisez pas? Bande d'incultes vous devriez tous me connaitre! ^^
* Arrive en courant. Les autres la regarde avec de grands yeux comme des soucoupes... Recule devant une folle... *
Bon les présentations, ce n'est pas trop mon fort alors je les personalises. ;)

Alors, déjà pourquoi se pseudo? Parce que, comme vous vous en doutez, j'adore le manga XXXHolic et que Yûko Ichihara est MON personnage féminin préféré. Pourquoi elle? Parce qu'elle est sublime * Mon idéale féminin *. Elle est drôle, a un grand pouvoir magique, est forte, inteligente, manipulatrice et que finalement, c'est plus un piont qu'autres choses... * Est fane de ces kimonos trop beaux. *_* *
Bon je suis une fille. Comme ça tout le monde est au courant... Et celui qui m'appelle "il", je le lui fais regretter... * Ris sadiquement et puis regarde l'assemblée terrifié. Oups pardon... Bon, maintenant tout le monde sait que je suis sadique. Vous êtes prévenus. :) *

Mon prénom, vous n'en avez pas besoin, sachez juste que j'ai un prénom classique. * Sourit à l'assemblée en montrant toute ses dents. *

Mon nom, pareil. Ce genre d'informations confidentielles n'est pas à donner... * Mets ses lunettes pour faire plus intello et reprends son discour. Mon publique est pendu à mes lèvres. Non en fait, ils se demandent vraiment ce que je fais... Il faut dire que je suis un peu stressée, plisse sa jupe qui devient de plus ne plus froissée... *

Mon âge? Quel imortance... Regardez sur mon profil si vous êtes vraiment curieux... Mais, à vos risques et périls! * La foule ma regarde, un peu bizarrement et me dis: " continue!" Après tant d'acclamations, je me remets à parler... Oui, j'adore parler! ;) *

Je ne graphe pas souvent, de temps en temps mais je me débrouille. Ces temps-si je fais souvent des créations... Comme vous le voyez dans mon avatar et ma signature, je ne suis pas une experte mais j'espère beaucoup apprendre. * Est très sincère et tout le monde s'atendrit devant mes révélations. *

Mes passions? Le dessin, j'adore dessiner des mangas. je me débrouille même si je ne suis pas hyper douée.
Lire, je pourrais passer ma Vie entière à lire. * Hurle un tout petit peu, la foule recule, se demandant ce que je fais... *
Ecrire, mon rêve, être un jour publiée... * A des étoiles pleins les yeux et s'enflamme quand elle parle de son roman. *
Ecouter de la musique: j'adore les musiques japonaises, Queen, les Cramberises, Alice Cooper, Calogero, Mozart l'Opéra Rock,...
Rêver, m'inventer des histoires... * Prends une pause méditative... *
Et bien sûr, ma soeur jumelle! Ma moitié d'âme, je ne pas ce que je ferais sans elle... * Prends un air d'adoration... *

Justement mes mangas préférés: Clamp, j'adore ces graphismes, surtout ceux de XXXHolic... *_* Mon premier manga, Card Captor Sakura, trop mignon. j'adore l'histoire. Tsubasa Réservoir Chronicles, j'ai beaucoup pleuré, eu du mal à comprendre mais la fin est tout simplement sublime... * Devient angélique quand elle y repense * et encore bien d'autre! ^^
Negima, un peu pervers mais l'hstoire est tout simplement géniale! ;) Les dessins sont trop beaux!
Love Hina, mon deuxième manga. Un manga pour rire et se détendre...
Lady And Butler: un nouveau manga qui ne manque pas de charme. J'aime beaucoup.
Maid Sama: un manga d'amour excellent. Usui, tu es trop beau! * Fais peur aux autres parce qu'elle a l'air d'une vrai groupie... Remetsses lunettes, plisse sa jupe et reprends ses papiers... Se recoiffe vite aussi et regarde l'assemblée avant de continuer. *
Vampire Knight: Les dessins sont superbes, Zero, tu es à tomber par terre! * Une vrai passionée... * Yuuki, tu es vraiment énervante! kaname, tu es trop sadique! C'ets pour ça que je t'aime... XD *
Bon je crois que c'ets tout pour mes mangas.

Passons par ce que je déteste: les hypocrites, les kiwiw verts * Oui oui, j'adore les kiwis jaune. *
Les garçons qui font pleurer les filles, a mort! * Fais peur aux garçons... *
Les livres policiers, les films sanglant et d'horreurs. L'avion. Je ne l'ai pris qu'une fois et FRANCHEMENT, ça m'a suffit...
Les filles qui se croient supérieures aux autres et se prennent pour les reines du monde... * Les filles comme ça se sentent visées... Heu ok, je continue... *

Alors mes logiciels: Photoscape, je l'aime beaucoup mais parfois embétant... Photophiltre, je ne l'utilise presque jamais... Paint. net - Je l'aime bien parce qu'on peut superposer des photos et créér des fonds de couleurs.

Sinon, j'ai découvert ce forum parce que je cherhe à me perfectionner en graphisme... Et que ce forum est vraiment super! :) * Sourire sincère et sert la main de celle gère le forum... *

Voilà! Je pense que j'ai tout dis. ;)
* Se lève et salue l'assemblée. Reprends ses papiers s'en va, dignement. La foule l'acclament... Non, en fait je ne sais pas ce que vous en pensez, c'ets à vous de me le dire! :) *
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Super Troll
Kai
Super Troll


Masculin Messages : 2242
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
Yûko Ichihara. Empty
MessageSujet: Re: Yûko Ichihara.   Yûko Ichihara. EmptySam 26 Mar 2011, 11:21

Ouwow j'ai pas lu ta présentation parce que c'est vraiment trop long et là j'ai pas le temps mais je te souhaite tout de même la bienvenue ;) Si tu as des questions n'hésite surtout pas ^^

Qu'est-ce que t'entends par kiwi verts/jaunes ? O_O Entre nous je déteste Kaname, Yuuki et Zero me saoulent (a)

Amuse-toi bien sur Graphisme-Mania :)
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Ichihara
Au rythme de l'arc-en-ciel...
Yûko Ichihara
Au rythme de l'arc-en-ciel...


Féminin Messages : 424
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 25/03/2011

More ~
Texte libre:
Yûko Ichihara. Empty
MessageSujet: Re: Yûko Ichihara.   Yûko Ichihara. EmptySam 26 Mar 2011, 20:45

XD Merci beaucoup. ;)

Non pour l'instant je n'ai pas de questions mais j'y réfléchie... * Prends un air concentré... *
Ho pardon, j'ai tendence à faire de longues présentations... ^^ j'aime bien...

Bah il y a deux sortes de kiwi, les verts et les jaunes. Les jaunes sont plus doux, moins acides... Tu vois?

Kaname, ho j'adore son coté sadique! Vu que je suis sadique, c'est normal... Yuuki, elle m'énerve trop et Zero, enfin lance toi! * Peste contre lui... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yûko Ichihara. Empty
MessageSujet: Re: Yûko Ichihara.   Yûko Ichihara. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yûko Ichihara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yûko Ichihara
» Yûko gallery...
» °Dessins de Yûko.°
» ° Yûko Music... °
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme-Mania :: .:: Les Membres ::. :: :: Nouveaux-Nés :: :: Nos Membres Officiels-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit