Graphisme-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
News
- Happy New Year !
- V. Killua Zoaldick
- Concour N° 13
- Concour N° 12
Derniers sujets
» Présentation de Quadriz
Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! EmptyDim 02 Déc 2012, 19:07 par Kai

» [Jeux] Mon voisin du ... dessous !
Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! EmptyDim 02 Déc 2012, 19:07 par Kai

» Salut tout le monde
Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! EmptyDim 02 Déc 2012, 19:06 par Kai

» > Signature <
Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! EmptyLun 26 Nov 2012, 09:59 par Abbémanga

» > Comment se présenter ? <
Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! EmptyDim 11 Nov 2012, 18:49 par OD-Vanilla

» / ! \ Règlement / ! \
Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! EmptyJeu 08 Nov 2012, 15:32 par magali22

» Bloody's Galerie ♥
Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! EmptyLun 22 Oct 2012, 17:25 par JeSaisPlus

» Artémis Galery
Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! EmptyLun 22 Oct 2012, 17:24 par JeSaisPlus

» Galerie de Pokédark.
Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! EmptyLun 22 Oct 2012, 17:22 par JeSaisPlus

Sondage
Qui Sera l'opening du moment?
Hunter x Hunter Opening 1 (Remake - 2011)
Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! Vote_lcap57%Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Bakuman Opening 2
Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! Vote_lcap10%Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Beelzebub Opening 4
Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! Vote_lcap5%Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Hitotose Opening 1
Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! Vote_lcap0%Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shakugan No Shana III Opening 1
Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! Vote_lcap19%Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Kimi Boku opening 1
Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! Vote_lcap10%Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 128 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Abbémanga

Nos membres ont posté un total de 14074 messages dans 1357 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miinow
Les Gardiens de la Justice...
Miinow
Les Gardiens de la Justice...


Féminin Messages : 1587
Age : 29
Localisation : Entre la Terre & le Ciel...Dans L'air Quoa ♫ //SPAF//
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! Empty
MessageSujet: Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum!   Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! EmptyJeu 31 Mar 2011, 19:47

Bonjour/Bonsoir à vous qui lisez se poste! :D

Tout d'abord...Sakura me frappe pas! J'hésiter a faire un poste pour se sujet mais bon la je suis décidez!

Donc vous aller vous demander pourquoi un poste ici dans "Le Mont Divin" et surtout pourquoi il y a "Activité Du Forum" dans le titre.... Et bien c'est très simple!

Le forum redevient MORT! Ô_O
Je suis vraiment triste de voir qu'il es revenu a ce stade la...Enfin sa va encore on est quelqu'un(e)s a être connecté de temps en temps mais bon....
Ce que je propose?

1 - Si Possible, Envoyer un email a tout les membres du forum, pour leur demander si ils sont toujours actifs....

2 - Supprimez les membres avec moins de 10 poste...Car quand on vois qu'il s’inscrive et qu'il se présente et lit le règlement justement...A mon avis c'est juste pour les tutos ou les galerie =s

3 - Pour les tuto....Autoriser que les personnes qui on accepter le règlement et se soi présenter...Ou avoir au moins 10 poste...Car comme sité avant...Certain(ne)s viennent juste pour les tuto, gallérie, ou autre pour prendre les images ou autre...

4 - Refaire les Rangs? Enfin je veux dire que vu que certain graphiste tout sa ne sont pas actif...Et si il ne répond pas au message sité dans le 1- lui enlever le rang? Car si il ne sont plus actif et qu'une personne soi très actif et veux le poste...Sa serait dommage de laisser un membre "fantôme" occupé le poste ....

Bon en tout ca j'ai dit se que j'avait a dire, avec mes proposions pour réglet quelque problème....
Car je ne veux pas que se forum meurs! ><

[Sakura si tu veu tu peu suprimé se poste...Mais j'aimerait l'avis des quelques personnes qui se connecte encore xD]

PS. Ne faite pas attention au fautes d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Miinow
Sakurakinomoto
The Queen Of GM !
Sakurakinomoto
The Queen Of GM !


Féminin Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Partout Et Nul Part...
Date d'inscription : 28/06/2009

More ~
Texte libre:
Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum!   Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! EmptyVen 01 Avr 2011, 15:12

Il N'y A Pas De Problème Au Sujet De Ce Message, Je Comprend Parfaitement, Mais J'aimerais Si Possible Faire Tout Sa Pendant Les Vacances (Dans Une Semaine).

-Alors Pour Le Mail, Il N'y A Pas De Problème.
-D'accord Aussi Pour La Suppression De Membres, Mais Ayant Moins De 5 Posts Pour Ma Part...Enfin Si T'y Voit pas d'inconénient.
-J'aimerais Bien Faire Sa, Mais Je Sais Pas Comment Faire, Je Vais P'tête Devoir Demander De L'aide A Kai Pour sa! ^^'
-Ok, Grand Netoyage Du Staff, Je Vais Supprimer Tout Le Monde (A Part Les Admin et Toi, Dont Je Suis Sur Que Vous Etes Toujours Là!) Et Nous Réouvrirons Le Recrutement Pour Chaque Rang! =)

Voilà, Je Le Répéte Encore, Mais Je Ferait Sa Que Pendant Les Vac', Parce Que Les Prof' Aiment Bien Tous Foutre Leurs Contrôles Une Semaine Avant Les Vac'! -w-'

Merci De Votre Compréhension! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-dreams.skyrock.com/
Miinow
Les Gardiens de la Justice...
Miinow
Les Gardiens de la Justice...


Féminin Messages : 1587
Age : 29
Localisation : Entre la Terre & le Ciel...Dans L'air Quoa ♫ //SPAF//
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum!   Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! EmptyVen 01 Avr 2011, 16:25

Ok le temp que tu a deja vu le poste moi j'ui contente ^^'
Si je peu t'aider en quelque chose dit le moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Miinow
Kai
Super Troll
Kai
Super Troll


Masculin Messages : 2242
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum!   Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! EmptyVen 01 Avr 2011, 21:25

Le mass-mailing ne fera pas forcément réagir les membres mais bon, on n'a plus rien à perdre. En ce qui concerne la suppression des membres, je dis OUI. 11 membres n'ont jamais posté et en tout 64 membres ont posté moins de 10 messages. J'approuve pour les tuto, ça m'a toujours un peu gêné (sans plus) que les tutos soient publics. C'est navrant. En revanchen, en quoi le renouvellement des rangs améliorerait-il l'activité du forum ?

Sinon j'apprécie beaucoup le fait que tu t'impliques autant pour le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Miinow
Les Gardiens de la Justice...
Miinow
Les Gardiens de la Justice...


Féminin Messages : 1587
Age : 29
Localisation : Entre la Terre & le Ciel...Dans L'air Quoa ♫ //SPAF//
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum!   Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! EmptyDim 03 Avr 2011, 09:45

Kai a écrit:
En revanchen, en quoi le renouvellement des rangs améliorerait-il l'activité du forum ?

Enfaite c'est pour dire que ce soi pas des membres "Fantômes" qui occupe les rangs artiste, modo, tronbadour, etc.... Autant laisser la chance a un nouveau membre active....Enfin c'est mon opinion ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Miinow
Sylvombre7
Le vent de l'inspiration...
Sylvombre7
Le vent de l'inspiration...


Masculin Messages : 278
Age : 28
Localisation : Dans ma Bulle
Date d'inscription : 21/06/2010

More ~
Texte libre:
Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum!   Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! EmptyDim 03 Avr 2011, 10:29

BWAAAAAAAAAAAHAHAHAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous croyez déjà pouvoir supprimer mon super rang tout beau !!!!
è_é n'y pensiez pas une seul seconde !
Je ferais toute les commendes à moi tout seul s'il le faux !
Vous allez voir Sylv' est de retour avec plain de techniques et il vas bientôt les mètres en Tuto!
Préparez vous ça vas chauffer les yeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miinow
Les Gardiens de la Justice...
Miinow
Les Gardiens de la Justice...


Féminin Messages : 1587
Age : 29
Localisation : Entre la Terre & le Ciel...Dans L'air Quoa ♫ //SPAF//
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum!   Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! EmptyDim 03 Avr 2011, 11:14

Je t'aurais pas parler de ce poste sylv t'aurai jamais connu son existence ! 8D *spaf*

Pas taper jui ta mère ! xD


Bon au moins on es....

*Compte*

5 Active Now ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Miinow
Kai
Super Troll
Kai
Super Troll


Masculin Messages : 2242
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum!   Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! EmptyDim 03 Avr 2011, 12:29

Sakurakinomoto a écrit:
-J'aimerais Bien Faire Sa, Mais Je Sais Pas Comment Faire, Je Vais P'tête Devoir Demander De L'aide A Kai Pour sa! ^^'
De quoi ? Modifier la permission des forums ? 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Murakawa (Colo')

Kosuke Murakawa (Colo')


Masculin Messages : 207
Age : 28
Localisation : Dans mon antre
Date d'inscription : 23/06/2010

More ~
Texte libre:
Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum!   Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! EmptyDim 03 Avr 2011, 14:03

Retour du héros qui s'était paumé a perpertte les pins cosmique xDDD

Moi Colo', devant toute l'assemblée, m'engage a revenir animé ce beau forum.

faut dire, j'avais un peu abbandonné le fofow pour des raisons scolaires et comme beaucoup l'ont ressenti, un espece de changement qui a rendu le fofow vide voire mort ... enfin je sais pas trop l'exprimer xDD

Donc voilà, Tel un bon RPG ....

"Colo' rejoint votre équipe"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/suzaku.kosuke.murakawa?sk=in
Sakurakinomoto
The Queen Of GM !
Sakurakinomoto
The Queen Of GM !


Féminin Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Partout Et Nul Part...
Date d'inscription : 28/06/2009

More ~
Texte libre:
Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum!   Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! EmptySam 09 Avr 2011, 14:32

Les Vacances Ont Commencer, Alors Au Boulot! èwé

-Le Mail C'est Fait!
-La Suppression Des Membres Se Feras Dans Une Semaine Pour Voir Qui Ne Vient Plus Et Tout.
-Les Permission Des Sujets : Tutoriaux, Commandes etc... A Partir De 10 Message C Fait!
-Le Nettoyage Du Staff C'est Fait! (Il Reste : Moi, Kai, Mayouw, Miinow, Colo', Sylvombre7 Et Enfin Notre Petite Nouvelle Reporter >> Yukô Ichihara.)

Autres Chôse A Me Proposer? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-dreams.skyrock.com/
Yûko Ichihara
Au rythme de l'arc-en-ciel...
Yûko Ichihara
Au rythme de l'arc-en-ciel...


Féminin Messages : 424
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 25/03/2011

More ~
Texte libre:
Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum!   Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! EmptySam 09 Avr 2011, 15:36

Ha! <3
Merci Saku! ;)

* Est toute génée et toute stressée... Quelle lourde tache pour moi! ^^ Saute dans les bras de Saku qui est un peu surprise... Ouep! je vous comunique ma joie! :) Z'êtes pas content? Heu je mégare... *

Tu vas voir, je vais booster ce forum! :)
Tu ne vas le regretter, je suis pompom girls dans un autre forum, ce qui équiveaux à motiver et remonter le moral des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Super Troll
Kai
Super Troll


Masculin Messages : 2242
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum!   Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! EmptySam 09 Avr 2011, 22:26

Wouw je suis contente de voir que tu es si active, ça fait chaud au cœur ♥ Bon, faut relancer le forum ! Nouveau design ? Concours intéressants ? Jeux ? Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Ichihara
Au rythme de l'arc-en-ciel...
Yûko Ichihara
Au rythme de l'arc-en-ciel...


Féminin Messages : 424
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 25/03/2011

More ~
Texte libre:
Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum!   Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! EmptyDim 10 Avr 2011, 08:48

Derien.^^

A bah c'est pas vraiment à moi de dire ça, je ne pense pas que j'ai droit au chapitre mais si je peux me permettre, un nouveau design redonnerait peut-êtee peut-être un peu de vie...
Mais ce n'est que mon avis. :)

Vous voyez quand il y a un nouveau design, c'est un peu comme un nouveau joujou. Surtout s'il est beau, on va zieuter * Est-ce que ce mot existe? * et on reagrder les nouvelles choses... C'est un peu comme un cadeau que vous faites aux membres parce que ça prouve que vous essayer de booster le forum, de la dépoussiérer un peu et pour vous parce que si ça trouve, d'autre membres vont s'inscrire et les anciens vont revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurakinomoto
The Queen Of GM !
Sakurakinomoto
The Queen Of GM !


Féminin Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Partout Et Nul Part...
Date d'inscription : 28/06/2009

More ~
Texte libre:
Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum!   Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! EmptyDim 10 Avr 2011, 23:09

Citation :
Bon, faut relancer le forum ! Nouveau design ? Concours intéressants ? Jeux ? Hum.

Voilà, Nouveau Disign C'est Fait, Maintenant Faudrais Que Je Termine Les Description...! xD
Par Contre En Installant La Nouvelle Verssion, J'ai Surement Mer*er/Effacer Ton Code Pour La Page D'acceuil, Crois Tu Que Tu Pourrais Le Refaire? ^^'

Alors Un Concour Intéraissant...Que Puis-je Faire Cette Fois-ci...? Vous Voulez Quel Type De Concour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-dreams.skyrock.com/
Kai
Super Troll
Kai
Super Troll


Masculin Messages : 2242
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum!   Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! EmptyLun 11 Avr 2011, 09:45

Ah bah bravo U_U J'ai plus le code pour le refaire, il est toujours sur ton forum de test ?

Pour les concours j'vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Sakurakinomoto
The Queen Of GM !
Sakurakinomoto
The Queen Of GM !


Féminin Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Partout Et Nul Part...
Date d'inscription : 28/06/2009

More ~
Texte libre:
Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum!   Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! EmptyLun 11 Avr 2011, 12:20

Citation :
Ah bah bravo U_U J'ai plus le code pour le refaire, il est toujours sur ton forum de test ?

Scuze' Moi!! TTwTT'
Mais Oui, je L'ai Toujours Sur Le Forum De Test! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-dreams.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum!   Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyéh Oyéh Oyéh *Kof kof* Activité du Forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment avez-vous connu le forum ?
» hiroshi vient encore squatter un forum Oo
» Comment vous sentez-vous sur le forum ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme-Mania :: .:: Graphisme-Mania ::. :: :: Le Mont Divin :: :: Idées & Remarques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit