Graphisme-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
News
- Happy New Year !
- V. Killua Zoaldick
- Concour N° 13
- Concour N° 12
Derniers sujets
» Présentation de Quadriz
Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!  EmptyDim 02 Déc 2012, 19:07 par Kai

» [Jeux] Mon voisin du ... dessous !
Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!  EmptyDim 02 Déc 2012, 19:07 par Kai

» Salut tout le monde
Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!  EmptyDim 02 Déc 2012, 19:06 par Kai

» > Signature <
Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!  EmptyLun 26 Nov 2012, 09:59 par Abbémanga

» > Comment se présenter ? <
Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!  EmptyDim 11 Nov 2012, 18:49 par OD-Vanilla

» / ! \ Règlement / ! \
Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!  EmptyJeu 08 Nov 2012, 15:32 par magali22

» Bloody's Galerie ♥
Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!  EmptyLun 22 Oct 2012, 17:25 par JeSaisPlus

» Artémis Galery
Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!  EmptyLun 22 Oct 2012, 17:24 par JeSaisPlus

» Galerie de Pokédark.
Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!  EmptyLun 22 Oct 2012, 17:22 par JeSaisPlus

Sondage
Qui Sera l'opening du moment?
Hunter x Hunter Opening 1 (Remake - 2011)
Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!  Vote_lcap57%Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!  Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Bakuman Opening 2
Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!  Vote_lcap10%Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!  Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Beelzebub Opening 4
Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!  Vote_lcap5%Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!  Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Hitotose Opening 1
Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!  Vote_lcap0%Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shakugan No Shana III Opening 1
Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!  Vote_lcap19%Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!  Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Kimi Boku opening 1
Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!  Vote_lcap10%Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!  Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 128 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Abbémanga

Nos membres ont posté un total de 14074 messages dans 1357 sujets
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakurakinomoto
The Queen Of GM !
Sakurakinomoto
The Queen Of GM !

Féminin Messages : 1689

More ~
Texte libre:
Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!  Empty
MessageSujet: Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!    Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!  EmptyMar 30 Aoû 2011, 11:37

Contrairement à ce qui avait été annoncé précédemment, le premier tome de Pokémon Noir et Blanc; dont l'histoire se base sur le dernier jeu vidéo de la licence Pokémon; sortira en avant première mondiale en France, qui aura la chance de la découvrir la version reliée complète avant le Japon !

Faites une croix dans votre agenda: l'invasion commencera le 08 septembre. Elle se poursuivra en octobre, avec la parution du second opus dont la couverture se dévoile ci-dessous.

Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!  Pokemon-noir-blanc-1-kurokawa Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!  Pokemon-noir-blanc-2-kurokawa

Synopsis:
Noir est un garçon un peu étrange qui ne rêve que d’une chose : battre la Ligue Pokémon et devenir le nouveau champion des Dresseurs. Avec ses Pokémon Munna, Gueriaigle et Gruikui, il part réaliser son rêve lorsqu’il rencontre Blanche, une jeune fille dont le métier est agent de Pokémon stars…

> Source : Manga News <
Elle M'a Fait Un Peu Rire Cette News! lol
J'ai Presque Envit De Dire, Pour Une Fois Que La France Sort Un Truc Avant Le Japon! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-dreams.skyrock.com/
Kai
Super Troll
Kai
Super Troll

Masculin Messages : 2242

More ~
Texte libre:
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!    Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!  EmptyMar 30 Aoû 2011, 11:47

Mdr le gars qui s'appelle Noir. minable. J'achèterai pas tellement c'est laid -_-
Yuuki Cross
Le vent de l'inspiration...
Yuuki Cross
Le vent de l'inspiration...

Féminin Messages : 486

More ~
Texte libre:
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!    Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!  EmptySam 03 Sep 2011, 12:41

Moi j'achèterai même si les noms sont nuls ! Je suis une grande fan de pokemon donc xD
Kai
Super Troll
Kai
Super Troll

More ~
Texte libre:
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!    Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!  EmptySam 03 Sep 2011, 14:02

Bah moi aussi mais les Pokémon de la 5G sont tellement MOCHES, LAIDS, IMMONDES, ECOEURANTS que ça va pas être possible vous m'voyez ? Pourtant depuis que j'ai 6 ans je joue et regarde Pokémon, mais là ils ont poussé le bouchon un peu trop loin. Et je suis pas la seule fane (en plus des non-fans) à le dire.
Sakurakinomoto
The Queen Of GM !
Sakurakinomoto
The Queen Of GM !

Féminin Messages : 1689

More ~
Texte libre:
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!    Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!  EmptyMar 06 Sep 2011, 13:52

Comme vous le savez certainement, le manga Pokémon Noir et Blanc disponible cette semaine aux éditions Kurokawa est une exclusivité mondiale en version reliée. Mais ce n’est pas la seule surprise que l'éditeur nous réservait!

En effet, il s’agit également du premier manga compatible avec la console portable Nintendo 3DS. Grâce à l’application Pokédex 3D disponible gratuitement sur le Nintendo eShop, vous allez pouvoir retrouver les Pokémon apparaissant dans le manga en version 3D et interagir avec eux. Rendez-vous dès jeudi en librairie pour découvrir le premier tome de Pokémon Noir et Blanc.

Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!  .Pokemon3ds-illus01_m

> Source : Manga News <

Ahaha! J'aime Bien L'idée! Ôo

Mais Pourquoi J'ai Pas De Console!!! ><'
http://arts-dreams.skyrock.com/
Kai
Super Troll
Kai
Super Troll

More ~
Texte libre:
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!    Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!  EmptyMar 06 Sep 2011, 14:19

Parce que tout le monde attend une deuxième version de la 3DS.... L'idée est trop cool mais les pokémon sont tellement dégueulasses que c'est mort XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!    Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!  Empty

Pokémon Noir & Blanc en exclu mondiale!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut