Coucou tout le monde (bien pratique à dire quelle que soit l'heure du post et de la lecture ;))
Je suis désolée de me présenter aussi tardivement, mais j'ai eu des jours assez chargés ces derniers temps...
Sinon me voici:
Alors, je suis Nico Robin (non sans blague ^^), ce pseudo trouvant son origine dans le manga One Piece. Mais sinon IRL je m'appelle Audrey.
J'ai 20 ans (eh oui la vieillesse me guette et les rides aussi... *sors*).
J'adore plein de choses comme les mangas, le chocolat, mon ordinateur, l'histoire, le droit, et j'en passe... Enfin j'allais oublier le plus important: le graphisme *___* (héhé oui sinon je ne serais pas là). Concernant le graphisme, je m'y suis mise y a pas beaucoup de temps, depuis janvier de cette année. Donc j'estime qu'il me faut encore apprendre d'autres trucs pour parfaire ma technique (pas très évoluée non plus xD). Et quoi de mieux que de s'inscrire dans un forum de graphisme ^___^?
Ah j'allais oublier un truc: de quels logi je me sers? Eh bien, gimp est mon premier logiciel (celui avec lequel j'ai commencé ^^) et je viens d'acquérir toshop *___* depuis pas longtemps. Ah oui, et puis j'adore parler et taper des pavés xD
Passons maintenant à ce que je n'aime pas: là encore plein de choses mais entre autres, les plats amers, les hypocrites et les insectes (beurk >__<)
Question musique, j'adore un peu de tous les styles ^_____^ aussi bien le rock, le métal, le classique, le jazz, la pop, la variété...
Voilou voilà ^^
Vous souhaitant une agréable soirée en espérant ne pas vous avoir saoulé
Bien cordialement
Robin
PS: cool des onions *-*