Messages : 1587 Age : 29 Localisation : Entre la Terre & le Ciel...Dans L'air Quoa ♫ //SPAF// Date d'inscription : 02/07/2009
More ~ Texte libre:
Sujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo Mer 01 Sep 2010, 15:29
*ctrl + v*
Economisez en téléchargeant vos jeux sur Orange.fr! Récompense 286 gPotato Temps d'attente généralement constaté: 39 minutes Il y a 2 minutes Offre cliquée - Participation en cours de vérification
Juste pour faire voir a un ami comment je vai poru avoir des gpotato gratos =w= *spaf*
Yuuki Cross
Le vent de l'inspiration...
Messages : 486 Age : 24 Localisation : Avec KYOOOOOO et LAVIIIIIIIIIIIII Date d'inscription : 30/09/2009
More ~ Texte libre:
Sujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo Ven 03 Sep 2010, 19:27
*Ctrl+¨v*
Mon premier timbre :
Kai
Super Troll
More ~ Texte libre:
Sujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo Ven 03 Sep 2010, 20:03
More ~ Texte libre:
Sujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo Sam 04 Sep 2010, 12:11
En plus pour double poster dans la partie flood, non. Dans une commande, oui, pour upper, mais là, non.
*ctrl + v*
PhotoShop coûte pas 1000€ pour rien les gens ;)
Mais je n'irai pas jusqu'à mettre ImageReady dans le sondage non plus o_O ImageReady sert entre autre pour l'animation (peut-être pour autre chose aussi, mais moi je l'utilise exclusivement pour ça). Et en soi, il est bon. Je n'ai que les versions CS2 de PhotoShop&ImageReady. PhotoFiltre est bien pour les débutants, car ses filtres et effets sont très limités, bien qu'on puisse faire déjà pas mal de choses avec. PhotoFiltre Studio gère les calques donc de nombreuses possibilités s'ouvrent à nous, cependant, les filtres sont les mêmes (il me semble, enfin j'aime pas PFS donc je le lance jamais et en clair, je sais pas comment il est), donc la limite reste la même. De plus, PhotoShop offre une meilleure qualité d'effets (y a qu'à voir le redimensionnement des images, dans PS c'est lissé, dans PF c'est pixellisé, horrible). The Gimp, même en sachant utiliser PhotoShop après 5 mois, je n'ai pas su le manier, et encore moins 2 mois après. Il est incroyablement compliqué et bien qu'il propose aussi pas mal d'effets, il reste moins bon que PhotoShop.
Mais bon, y a pas que ça comme logiciels ! Y a aussi PSP avec lequel on peut faire de très jolis tags, ou bien Pixia que je n'ai jamais utilisé mais qui a quand même une certaine réputation.
Euh, je sais pas pourquoi j'avais ça dans mon presse-papiers O_O
Miinow
Les Gardiens de la Justice...
Messages : 1587 Age : 29 Localisation : Entre la Terre & le Ciel...Dans L'air Quoa ♫ //SPAF// Date d'inscription : 02/07/2009
More ~ Texte libre:
Sujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo Sam 04 Sep 2010, 12:45
xD
*ctrl +v*
Moi XD jui pas sado euh TT enfin le sui pu èé_ jai pas quoi macheter sur pets =w= 14:32Jacqueline t'a qu'a faire collection de tout les objet de pet!xD 14:32Moi xD (jallai dire si tu clazck lave linge je te fou dedans èé ) MAIS vu que lave linve c dans tou les objet tu va finir dedan xD 14:33Jacqueline xD et tu dit que tes pas sado!lol 14:33Moi Na je le suis pas *_*
...Une magnifique conversation avec notre chere fondatrice sur Facebook xD
Kai
Super Troll
More ~ Texte libre:
Sujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo Sam 04 Sep 2010, 15:31
*ctrl+v* La petite Coralie 3 ans habitant Ho Chi Minh Ville - Vietnam rêve de rencontrer bambi, on va lui montrer...
Aha c'est croquemonster ça XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo Sam 04 Sep 2010, 18:59
More ~ Texte libre:
Sujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo Dim 31 Oct 2010, 18:05
*ctrl+v* rien...
Caldinia
Le souffle de vie...
Messages : 165 Age : 26 Localisation : Dans un Maid-café Date d'inscription : 21/10/2010
Sujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo Dim 31 Oct 2010, 18:58
*ctrl+V*
parce que je n'ai rien d'autre à faire que ça , cadeau à tout le monde ;D :
Spoiler:
hahahaha.
Yuuki Cross
Le vent de l'inspiration...
Messages : 486 Age : 24 Localisation : Avec KYOOOOOO et LAVIIIIIIIIIIIII Date d'inscription : 30/09/2009
More ~ Texte libre:
Sujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo Dim 31 Oct 2010, 19:12
Ma chanson:
J'ai été amie avec toi, Je discuté souvent avec toi, J'étais là, J'pouvais resté des heures comme ça.
Il manque toi, toi, un arbre en dessous du soleil, toi,toi ou on était tranquillement couchée a contempler la beauté de la nature.
Maintenant que je retourne là bas, Tous me paraît triste et sensible, Il manque quelque chose mais, Quoi? Quoi? Un écureuil? Ou j'sais pas quoi... Non
Il manque toi, toi, un arbre en dessous du soleil, toi, toi ou on était tranquillement couchée a contempler la beauté de la nature.
Mais un jour, un jour, tu partis, nous avons eu mal au coeur, sa avait commencé comme à chaques fois, on se couchent, et ont discutent, on contemple la nature, quand tu me dis tout.
Il manque toi, toi, un arbre en dessous du soleil, toi,toi ou on était tranquillement couchée a contempler la beauté de la nature.
Un jour, je retourne encore là-bas comme chaques jours, et je vois une silhouette, qui me paraît familière. Je m'aperçois que c'est toi.
Caldinia
Le souffle de vie...
Messages : 165 Age : 26 Localisation : Dans un Maid-café Date d'inscription : 21/10/2010
Sujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo Dim 31 Oct 2010, 19:14
parce que je n'ai rien d'autre à faire que ça , cadeau à tout le monde ;D :
Spoiler:
pareil....
EmyYû' Vampire
Le souffle de vie...
Messages : 52 Age : 32 Localisation : Chez moi un verre de sang à la main. Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo Sam 01 Jan 2011, 20:31
*Ctrl+V*
Luka Megurine
*^^*
Caldinia
Le souffle de vie...
Sujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo Dim 09 Jan 2011, 11:43
*ctrl+v*
Chaperon Rouge
Le souffle de vie...
Messages : 56 Age : 28 Localisation : 06 Date d'inscription : 10/01/2011
More ~ Texte libre:
Sujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo Mar 11 Jan 2011, 18:07
Ctrl + v : *Rien*
Sengoku
Le souffle de vie...
Sujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo Mar 11 Jan 2011, 19:56
ctrl+V: *Mutualisé*
Chaperon Rouge
Le souffle de vie...
Messages : 56 Age : 28 Localisation : 06 Date d'inscription : 10/01/2011
More ~ Texte libre:
Sujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo Mar 11 Jan 2011, 21:37
Ctrl + v : [20:53:57] Kaito Okazaki : non loli mes sa abruti toute les femme x').