More ~ Texte libre:
Sujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo Ven 28 Mai 2010, 16:38
C'est que j'adore Kingdom hearts et kingdom hearts II *___* c'est mes jeux ps2 préférer puis j'ai trop aimé le mangas aussi *_____* C'est vrai ou va le monde xD
Passion j'aime cette chanson *_* mais je préfère simple and clean
More ~ Texte libre:
Sujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo Sam 29 Mai 2010, 12:07
*ctrl+v* Le boomerang virevoltait dans la prairie éloignée d'une contrée ensoleiller au paysage enchanté.Quand soudain ,déviant le boomerang, une mouche arriva de son arbre coloré de verdure avec des fleurs orientées vers le soleil.La petite mouche se mit à faire une roue.Le chien qui mangeait un cafard fut heureux,c'est sa joie,son bonheur il courra vers la barrière ,mangea un os de poulet dodu et recracha les entrailles rougies du cafard, avaler par lui même quelques minute auparavant ensuite il dormit sur un lit blanc de soi étincelante,sa tristesse fut immense quand d'un pas pressé arriva enfin sa bien aimé. Elle était grande et élancé bien dans ces vêtements,souriante et belle comme une sirène,pleine d'enthousiasme,d'énergie.Elle avait mal a l'oreille car elle avait eu un coup miraculeusement elle s'en ai allé au quatre vents et a décidé de revenir au banc
Un truc pour un jeu "'une phrase qui dure longtemps" xD
Hana-chan
Le souffle de vie...
More ~ Texte libre:
Sujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo Sam 29 Mai 2010, 12:37
"Florent : Je sais pas trop comment quitter ma copine... Benjamin : ALT + F4"
Toujours un extrait du même site ><'
Ayu-chan
Le souffle de vie...
More ~ Texte libre:
Sujet: Re: Qui y à t'il dans votre CTRL+V ? Oo Sam 29 Mai 2010, 12:51