Graphisme-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
News
- Happy New Year !
- V. Killua Zoaldick
- Concour N° 13
- Concour N° 12
Derniers sujets
» Présentation de Quadriz
La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... EmptyDim 02 Déc 2012, 19:07 par Kai

» [Jeux] Mon voisin du ... dessous !
La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... EmptyDim 02 Déc 2012, 19:07 par Kai

» Salut tout le monde
La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... EmptyDim 02 Déc 2012, 19:06 par Kai

» > Signature <
La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... EmptyLun 26 Nov 2012, 09:59 par Abbémanga

» > Comment se présenter ? <
La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... EmptyDim 11 Nov 2012, 18:49 par OD-Vanilla

» / ! \ Règlement / ! \
La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... EmptyJeu 08 Nov 2012, 15:32 par magali22

» Bloody's Galerie ♥
La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... EmptyLun 22 Oct 2012, 17:25 par JeSaisPlus

» Artémis Galery
La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... EmptyLun 22 Oct 2012, 17:24 par JeSaisPlus

» Galerie de Pokédark.
La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... EmptyLun 22 Oct 2012, 17:22 par JeSaisPlus

Sondage
Qui Sera l'opening du moment?
Hunter x Hunter Opening 1 (Remake - 2011)
La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... Vote_lcap57%La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Bakuman Opening 2
La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... Vote_lcap10%La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Beelzebub Opening 4
La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... Vote_lcap5%La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Hitotose Opening 1
La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... Vote_lcap0%La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shakugan No Shana III Opening 1
La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... Vote_lcap19%La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Kimi Boku opening 1
La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... Vote_lcap10%La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 128 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Abbémanga

Nos membres ont posté un total de 14074 messages dans 1357 sujets
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez-vous aimer cette magnifique Galerie, sale vermine ?!!
Oui, vous etes fantastique, oh mon maitre adoré
La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... Vote_lcap20%La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Ouais, ça va, ça gére (je vais mourrir bientot de la main de Neuro-sama mais bon OSEF)
La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... Vote_lcap80%La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non, Va dérétro Démon de satan >w< (tuer en une seconde avant de dire un mot de plus)
La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... Vote_lcap0%La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Kosuke Murakawa (Colo')

Kosuke Murakawa (Colo')


Masculin Messages : 207
Age : 29
Localisation : Dans mon antre
Date d'inscription : 23/06/2010

More ~
Texte libre:
La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... Empty
MessageSujet: La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ...   La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... EmptyDim 12 Sep 2010, 20:15

[...] "Bienvenue dans mon monde, là où l'amour et compassion n'existe pas et que haine et souffrance sont les seules références de ma survit. Voici ma gallerie pour vos âmes de déchets inutiles !" [...]

La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... Bienve10

[...] "Je ne suis qu'un démon qui est venu sur Terre pour non pas pour exterminer la race humaine, mais pour dévorer les mystéres de votre pauvre et misérable monde, ayant dévoré tous les mystéres de mon monde (l'enfer), je ne puis rester dans les abysses. Je me sers actuellement d'une jeune lycéenne comme esclave et comme couverture pour résoudre les mystéres de ce monde. Ah oui j'ai failli oublier, Mon objectif est de dévorer l'Ultime Mystére" [...]

Les avatars du démon :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Les signatures des 777 techniques démoniaque :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

La sign' qui va suivre est destiné à une minorité de gens assez risible :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... Adieu_10
Et que je vous revois plus dans mes griffes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/suzaku.kosuke.murakawa?sk=in
Invité
Invité
Anonymous



La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... Empty
MessageSujet: Re: La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ...   La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... EmptyMar 14 Sep 2010, 13:02

Waw! Une fan de Neuro >=D
T'as lu le manga ou l'animé?
Et sinon, tu utilise quoi comme logiciel? (flemme de regarder dans les présentation xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Murakawa (Colo')

Kosuke Murakawa (Colo')


Masculin Messages : 207
Age : 29
Localisation : Dans mon antre
Date d'inscription : 23/06/2010

More ~
Texte libre:
La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... Empty
MessageSujet: Re: La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ...   La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... EmptyMar 14 Sep 2010, 13:26

Que vois-je une vermine qui m'a poster un commentaire, je ne peux que montrer de la pitié à son égard MWA MWA MWA ...

Ok ok j'arrete mon cinéma là ^^"

- Waw! Une fan de Neuro >=D
- Euh moi, etre un homme, pas une femme xD (Non tu es un démon, tu es Neuro, idiot TT)

- T'as lu le manga ou l'animé?
- Ben l'anime que j'ai finis le week-end dernier ^^ (Encore un qui a pas lu Neuro en manga, quelle pauvre tache ce gars >< )

- Et sinon, tu utilise quoi comme logiciel? (flemme de regarder dans les présentation xD)
- Ben tout simplement avec Photofiltre puisque je n'ai pas photoshop (que je manie quand meme aussi bien que Photofiltre) et je ne sais pas trop me servir de Gimp, de plus je suis en 2DCG ^^ (Seconde Communication Graphique quoi, car je veux de devenir Infographiste). (Mais arrete de raconter ta vie couillon, tu vois pas que tu lui fais chier à cette petite, la pauvre TTwTT)

(je te rassure, je ne suis pas Schizopréne, c'est juste pour faire sourire et voici l'étendu de ma connerie légendaire xD)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/suzaku.kosuke.murakawa?sk=in
Karezu
Le souffle de vie...
Karezu
Le souffle de vie...


Masculin Messages : 410
Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2010

More ~
Texte libre:
La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... Empty
MessageSujet: Re: La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ...   La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... EmptyMar 14 Sep 2010, 15:51

Sa résume assez bien ta vie xD (petit flood)
Sinon j'adore ta galeri de psychopate mangeur d'enfant :)
Revenir en haut Aller en bas
Miinow
Les Gardiens de la Justice...
Miinow
Les Gardiens de la Justice...


Féminin Messages : 1587
Age : 29
Localisation : Entre la Terre & le Ciel...Dans L'air Quoa ♫ //SPAF//
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... Empty
MessageSujet: Re: La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ...   La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... EmptyMer 15 Sep 2010, 11:30

Broouuuhhh T^T t'es devenu pire que psychopathe ALORS QUE J'ÉTAIS PAS LA T^T

*Pleur*

Sinon tu t'améliore sa se voi quand même èwè Vodra t'essai de mettre des brush ~ =D sa fera un peu plus zolie a coté de l'autre*


*sor*

Pas taper T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Miinow
Invité
Invité
Anonymous



La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... Empty
MessageSujet: Re: La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ...   La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... EmptyMer 15 Sep 2010, 13:13

Colo a écrit:
- Waw! Une fan de Neuro >=D
- Euh moi, etre un homme, pas une femme xD (Non tu es un démon, tu es Neuro, idiot TT)

Oups, désolée^^' C'est vrai que c'est une très grosse gaffe là... faudrait que j'arrête l'apéro par ce que ca me réussi pas xD
Fin' bref... Je connais pas trop Photophil. Mais je suis d'accord avec Miinow, les blushs ça change pas mal. J'ai pris tout les miens sur deviantart^^
En tout cas bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... Empty
MessageSujet: Re: La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ...   La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La gallerie d'un Modo déontologique incorrect et Psycopathe ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RÉSOLU] Gallerie mais pas fan-fictions?
» Gallerie d'une amoureuse des vampires Yuuki Cross
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme-Mania :: .:: Graphisme ::. :: :: Galeries :: :: Graphisme-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation