Graphisme-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
News
- Happy New Year !
- V. Killua Zoaldick
- Concour N° 13
- Concour N° 12
Derniers sujets
» Présentation de Quadriz
[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre EmptyDim 02 Déc 2012, 19:07 par Kai

» [Jeux] Mon voisin du ... dessous !
[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre EmptyDim 02 Déc 2012, 19:07 par Kai

» Salut tout le monde
[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre EmptyDim 02 Déc 2012, 19:06 par Kai

» > Signature <
[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre EmptyLun 26 Nov 2012, 09:59 par Abbémanga

» > Comment se présenter ? <
[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre EmptyDim 11 Nov 2012, 18:49 par OD-Vanilla

» / ! \ Règlement / ! \
[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre EmptyJeu 08 Nov 2012, 15:32 par magali22

» Bloody's Galerie ♥
[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre EmptyLun 22 Oct 2012, 17:25 par JeSaisPlus

» Artémis Galery
[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre EmptyLun 22 Oct 2012, 17:24 par JeSaisPlus

» Galerie de Pokédark.
[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre EmptyLun 22 Oct 2012, 17:22 par JeSaisPlus

Sondage
Qui Sera l'opening du moment?
Hunter x Hunter Opening 1 (Remake - 2011)
[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre Vote_lcap57%[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Bakuman Opening 2
[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre Vote_lcap10%[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Beelzebub Opening 4
[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre Vote_lcap5%[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Hitotose Opening 1
[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre Vote_lcap0%[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shakugan No Shana III Opening 1
[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre Vote_lcap19%[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Kimi Boku opening 1
[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre Vote_lcap10%[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 128 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Abbémanga

Nos membres ont posté un total de 14074 messages dans 1357 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre Empty
MessageSujet: [Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre   [Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre EmptySam 19 Sep 2009, 09:48

Bon bon apparemment il faut remplir une fiche de présentation alors je vais le faire pour faire plaisir a celui qui a pris du temps pour la faire:

Pseudo :: Raphael
Prénom :: Raphael ?
Age :: 18 ans
Sexe :: masculin
Metier :: secret ( un peu de mystère tout de même )
Logiciel utilisés :: anciennement Gimp
Graph' depuis CF plus bas*
Aime :: Les femmes, la musique, la bonne cuisine.
Déteste :: Les gens, Les œufs, La mauvaise cuisine.
Mangas favoris :: Mushishi, suzumiya haruhi no yuutsu
Comment avez-vous connu le forum :: Sur un top =D
Autres ::

Bon maintenant je vais faire ça à ma façon.

J'aime pas spécialement les présentation de base, avec des questions pré-données Bref.Moi c'est Raphael, 18 ans, mais ma vie professionnel ne concerne que moi =3. Sinon niveau graphisme, j'en ai fait sur gimp pendant environ 4 mois et ça date de 4 mois x). J'avais laisser tombé mais j'ai décidé de reprendre ! fin bref si vous avez des question hésitez pas.
( sinon votre déco est génial >< Haruhi c'est le pied !)
Revenir en haut Aller en bas
Latickary
Le souffle de vie...
Latickary
Le souffle de vie...


Féminin Messages : 420
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2009

More ~
Texte libre:
[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre Empty
MessageSujet: Re: [Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre   [Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre EmptySam 19 Sep 2009, 14:17

bienvenue a toi sur le forum en espérant qu'il te plaise
Si tu as des questions n'hésite pas a les poser au staff et amuse toi bien ici

concernant les tutoriaux si tu as besoin de tuto sur Gimp faudra voir peut etre avec kai ou tsu parce que personnellement je ne m'en suis jamais servi ^^"

c'est vrai que les présentation préconstruite ne sont pas géniale mais elles sont la avant tout pour donner une idée de présentation de base au gens qui ne savent pas comment se présenter ^^

après tu peut la faire comme tu en as envie =)

ps pour les filles : **discretement** ho les filles on se reveille pour une fois que c'est un mec qui s'inscrit sur le forum !! sa change !! j'en connais certains qui vont se sentir moins seuls ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre Empty
MessageSujet: Re: [Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre   [Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre EmptySam 19 Sep 2009, 14:51

Merci de ton accueil !

j'ai attendu toute la matiné, une reponse quelconque finalement je suis sorti.

Je pense migrer vers photoshop, il me faisait peur avant, mais je pense maintenant être en etat de pouvoir l'affronter =) ou pas je fait d'abord me remettre en état avec gimp x)

Le forum me plait bien pour l'instant !

P.S : les filles c'est le bien et les homme le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Latickary
Le souffle de vie...
Latickary
Le souffle de vie...


Féminin Messages : 420
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2009

More ~
Texte libre:
[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre Empty
MessageSujet: Re: [Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre   [Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre EmptySam 19 Sep 2009, 15:28

oui je suis désolée je ne suis généralement pas sur le pc le matin étant donné que je suis rentrée a la fac et que le matin et le moment ou je bashote mes cours ^^"

si tu migre sur photoshop , tsubaki, kai et moi on pourra t'aider étant donné qu'on s'en sers toutes les 3 =)

tu as raison , les hommes c'est le mal et les filles c'est le bien( ou super mal des fois aussi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Sakurakinomoto
The Queen Of GM !
Sakurakinomoto
The Queen Of GM !


Féminin Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Partout Et Nul Part...
Date d'inscription : 28/06/2009

More ~
Texte libre:
[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre Empty
MessageSujet: Re: [Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre   [Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre EmptySam 19 Sep 2009, 21:49

Bienvenue!^^
S'cuse Du Retard...
Sa Fait Trois Jours Que Chuis A Fond Dans Mes Révisons Les Contrôles Commence Déjas A Venir... -____-
Contente Que La Verssions Te Plaisee!^^
Sinan Amuse-toi Bien Parmit Nous! =)

PS :: N'oublit Pas De Lier Et De Signer Le Réglement En L'approuvant! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-dreams.skyrock.com/
Kai
Super Troll
Kai
Super Troll


Masculin Messages : 2242
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre Empty
MessageSujet: Re: [Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre   [Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre EmptyDim 20 Sep 2009, 08:37

Raphael a écrit:
Merci de ton accueil !

j'ai attendu toute la matiné, une reponse quelconque finalement je suis sorti.

Je pense migrer vers photoshop, il me faisait peur avant, mais je pense maintenant être en etat de pouvoir l'affronter =) ou pas je fait d'abord me remettre en état avec gimp x)

Le forum me plait bien pour l'instant !

P.S : les filles c'est le bien et les homme le mal !
Yeah guy, déjà bienvenue =)

J'ai déjà utilisé Gimp pendant deux mois, j'ai eu beaucoup de mal parce qu'il était différent de PhotoShop bien qu'il en présente des caractères communs. Mais je peux toujours t'aider si jamais tu as des questions pour ces deux logiciels ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre Empty
MessageSujet: Re: [Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre   [Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre EmptyDim 20 Sep 2009, 08:41

Merci à vous deux !

@ Kai : Gimp c'est pas un problème pour moi =) le problème sera surment photoshop quand je m'y mettrai x).
Revenir en haut Aller en bas
fumo
Le souffle de vie...
fumo
Le souffle de vie...


Masculin Messages : 133
Age : 28
Localisation : secret defense desolé
Date d'inscription : 28/08/2009

More ~
Texte libre:
[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre Empty
MessageSujet: Re: [Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre   [Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre EmptyDim 20 Sep 2009, 09:43

bienvenue sur le forum et amuse toi bien

ps: je suis tous a fait d'accord avec toi les fille c'est bien les homme c'est mal
Revenir en haut Aller en bas
http://great-design.forumactif.com/forum.htm
Kai
Super Troll
Kai
Super Troll


Masculin Messages : 2242
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre Empty
MessageSujet: Re: [Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre   [Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre EmptyDim 20 Sep 2009, 10:26

Roh mais arrêtez avec les pauvres mecs XD Y a des mecs qui représentent le mal d'autres le bien, idem pour les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre Empty
MessageSujet: Re: [Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre   [Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre EmptyDim 20 Sep 2009, 11:18

Moi je dit tout le temps : Jamais de la vie j'aurais aimer être une fille, si c'est pour aimer des trucs horrible comme les hommes. XD
Revenir en haut Aller en bas
Latickary
Le souffle de vie...
Latickary
Le souffle de vie...


Féminin Messages : 420
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2009

More ~
Texte libre:
[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre Empty
MessageSujet: Re: [Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre   [Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre EmptyDim 20 Sep 2009, 11:20

IL est pas horrible d'abord !! ouiiiiiiiiiiinnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre Empty
MessageSujet: Re: [Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre   [Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre EmptyDim 20 Sep 2009, 11:20

je n'ai visé personne. je parle en général =)
Revenir en haut Aller en bas
Latickary
Le souffle de vie...
Latickary
Le souffle de vie...


Féminin Messages : 420
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2009

More ~
Texte libre:
[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre Empty
MessageSujet: Re: [Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre   [Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre EmptyDim 20 Sep 2009, 11:21

je rigole :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Au rythme de l'arc-en-ciel...
Tsubaki
Au rythme de l'arc-en-ciel...


Féminin Messages : 162
Age : 31
Localisation : En train de farfouiller dans ses mangas et le net pour trouver de quoi étoffer le forum =)
Date d'inscription : 26/08/2009

[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre Empty
MessageSujet: Re: [Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre   [Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre EmptyMer 23 Sep 2009, 17:34

bienvenue parmis nous Raphael (gomen pour le retard mais j'étais en Irlande XP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre Empty
MessageSujet: Re: [Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre   [Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre EmptyMer 23 Sep 2009, 17:39

Pas de problème =) on pardonne tout aux femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Super Troll
Kai
Super Troll


Masculin Messages : 2242
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2009

More ~
Texte libre:
[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre Empty
MessageSujet: Re: [Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre   [Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre EmptyJeu 24 Sep 2009, 09:34

Raphael a écrit:
Moi je dit tout le temps : Jamais de la vie j'aurais aimer être une fille, si c'est pour aimer des trucs horrible comme les hommes. XD
Lol. Et moi je me dis "j'aurais dû être un mec et être gay mais viril" =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre Empty
MessageSujet: Re: [Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre   [Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre EmptyJeu 24 Sep 2009, 10:26

Haha x) c'est aussi une façon de voir les choses. J'supose que tu fait partie des amatrices de Yaoi ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Latickary
Le souffle de vie...
Latickary
Le souffle de vie...


Féminin Messages : 420
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2009

More ~
Texte libre:
[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre Empty
MessageSujet: Re: [Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre   [Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre EmptySam 26 Sep 2009, 10:35

ben oui c'est kai ^^
mais c'est tsu la reine du yaoi ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre Empty
MessageSujet: Re: [Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre   [Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Raphael] Rien d'autre à faire que d'attendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lui Ou Rien (Zettai Kareshi)
» Zettai Kareshi /Lui ou rien
» Faire ami-ami avec nous ? :D
» un Denver veut se faire battre
» Kai j'ai besoin de toi apprend moi comment le faire s'il te plait [Réolue]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme-Mania :: .:: Les Membres ::. :: :: Nouveaux-Nés :: :: Nos Anciens Membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit